Les laboratoires enfantent une science pervertie qui méprise le serment d’Hippocrate

Force est de constater que nous faisons face à une science tellement pervertie par l’argent et la corruption qu’elle a été vidée de sa substance première. Cette  » science  » technocratique et violente qui nous est imposée sans aucun ménagement, qui ne respecte plus la souveraineté que nous devons toujours avoir sur notre propre corps et  qui ne laisse plus aucune place à notre libre arbitre est devenue une science dévoyée qui flirte allègrement avec la criminalité sous la houlette de faux philanthropes qui ne visent que le dépeuplement avec la complicité de dirigeants qui n’ont plus aucune éthique ni la moindre bienveillance et humanité envers le peuple !

Nous sommes tous témoins depuis plusieurs mois d’une censure sauvage et rageuse, sous le fallacieux prétexte d’empêcher que de fausses informations soient délivrées à l’opinion publique, mais en réalité les  » fake news  »  viennent de nos propres représentants qui soutiennent une obligation vaccinale criminelle, participent sciemment au déni des graves effets secondaires trop souvent irréversibles et concourent activement à la chape de plomb qui s’abat sur des vérités monstrueuses qui nous sont cachées et sur les lanceurs d’alerte courageux qui nous mettent en garde au prix de leur travail et même de leur vie : Les vaccins sont bourrés de substances nocives pour le corps humain et ne peuvent que provoquer des maladies dans les mois et les années qui viennent.

Je suis affreusement désespérée de savoir que je vais assister impuissante à la dégradation de la santé de tous ceux qui me sont chers autour de moi. C’est une perspective insupportable et j’ai le sentiment d’être suppliciée sans fin …. Ce qui est terrible et qui n’est pas divulgué, c’est que les entreprises funéraires n’ont jamais fait face à autant d’activités, non pas à cause des décès du Covid, mais des décès liés à la vaccination, car les morts qu’ils incinèrent ou entèrent sont de tous âges et sont tous doublement vaccinés  ! Le honteux marché de la mort ne s’est jamais si bien porté…. Mais bien évidemment cela ne sera jamais divulgué dans nos médias.

Je n’ai strictement aucun intérêt personnel à vous alerter, à tenter de vous ouvrir les yeux sur les réalités que l’on nous cache à dessein pour que le plus grand nombre se fasse injecter l’abominable substance létale concoctée par des laboratoires avides d’argent et sans aucune déontologie ! Cela me prend beaucoup de temps en recherches, en lectures, en visionnage de vidéos qu’il me faut trier et en rédaction. Mais je ne me résigne pas à laisser aller mes contemporains, mes frères et sœurs humains à l’abattoir….. Je ne le peux pas !

Dans quelques temps on se rendra compte que les décédés du Covid ont été surévalués, avec des morts de tout autre chose pour générer la peur ! Cette peur, instrument efficace de manipulation dans lequel vous êtes tous tombé comme des mouches, qui vous empêche de réfléchir sainement et sereinement et qui vous conduit à vous jeter tête baissée et sans réflexion aucune dans l’antre des loups qui nous veulent du mal, à vous laisser inoculer une substance dont vous ne savez rien et qui va endommager irrémédiablement votre santé, voire raccourcir votre espérance de vie  !

Combien de mois ou d’années vont-ils encore s’écouler avant que la vérité éclate enfin ? Avant que le peuple de France ne découvre la monumentale supercherie fomentée par ceux qui investissent dans les laboratoires criminels et par nos dirigeants  pervers, hypocrites et félons qui, sous couvert de préserver faussement notre santé,  font tout pour la détruire  ?

Article  rédigé  le  17  septembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 27 septembre 2021, dans Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est le serment d’hypocrites

    • @ Yann | 27 septembre 2021 à 14 h 15 min

      Plus exactement des sermons d’hypocrites qui conviennent à nos dirigeants qui nous les assènent sans ménagement comme des vérités qu’elles ne sont absolument pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :