D’abord ne pas nuire, Primum non nocere   

Le principe le plus fondamental en médecine issu du serment d’Hippocrate prescrit de ne jamais nuire,  à défaut de ne pas pouvoir soigner.

Il se  trouve que les populations de la planète sont odieusement prises en otage dans un chantage abjecte qui conditionne leurs droits fondamentaux et leurs libertés individuelles à l’obligation de  se faire vacciner, avec une substance dont nous n’avons absolument pas les preuves incontestables de son efficacité  ni de son absolue innocuité !  

La nécessité de travailler, de poursuivre ses suivis médicaux en cours, de pouvoir circuler librement, de pouvoir jouir d’une vie désirable et heureuse, de mener une vie normale en préservant les liens familiaux et affectifs avec son environnement ne sont pas des droits facultatifs,  mais des droits inaliénables, fondamentaux, incompressibles, irréfragables totalement violés par la plupart des dirigeants de la planète et par les institutions corrompues qui les soutiennent !

Un collectif d’anciens journalistes de TF1, de France télévisions, de canal +  et de l’AFP ont produit cette vidéo pour vous informer des mensonges qui orientent et manipulent l’opinion publique :

https://crowdbunker.com/v/WmsHeXf3eU

Article  rédigé  le  15  Octobre  2021  par Catherine  Medioni

Publié le 15 octobre 2021, dans Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. et oui, si comme le pense Mme MEDIONI, il vaut mieux avoir la maladie, passer en réanimation, avoir un covid long, mourir que de se protéger gratuitement comme l’ont fait plusieurs milliards de personnes, si vous pensez qu’un quarteron de journaleux sans compétence médicale sont plus forts que tous les professionnels médicaux vaccinés à travers le monde et tous les travaux des chercheurs publiés dans des revues indépendantes, si vous pensez qu’un complot mondial destiné à vous faire injecter une protection vaccinale se dessine derrière Bill Gates et consorts, si vous pensez être une personne éclairée par des gens scientifiquement incultes, alors cette vidéo est pour vous. Par contre, si vous lisez les données expérimentales, êtes rationnel, passez votre chemin. Dingue qu’un blog devienne une tribune anti vax!

  2. Quand j’ai appris que la période où l’état avait fermé le plus de lits à l’hôpital était celle du covid, j’ai compris que le gouvernement se foutait de nous.
    Plus rien ne m’étonne et plus c’est gros, plus ça passe —> Maintenant, Phillipot ou Révolution ou les 2!

    • Catherine Medioni

      @ Valérie | 16 octobre 2021 à 0 h 31 min

      Vos observations sont très pertinentes, mais ne semblent pas faire tilter les aficionados agressifs et prosélytes des vaccins. Bien sûr que ce gouvernement se moque éperdument de la santé de son peuple. Bien au contraire, avec cette pandémie crée de toutes pièces par un virus artificiel crée en laboratoire, il y avait une intention obscure bien précise derrière : Nous pousser à aller volontairement nous faire inoculer ce qui n’est pas du tout un vaccin mais un poison, en créant peur et frayeur au sein d’une population qui a cru à cette mise en scène grossière et cousue de fil blanc.

      Les premiers vaccinés volontaires faisaient partie de la première vague d’inoculés. Certains depuis ont plus que déchanté….. La seconde vague est remplie de citoyens qui ont été pris à la gorge par un odieux chantage et qui ont accepté le vaccin sous la contrainte et sous les mesures coercitives ignobles pourtant interdites dans toutes les lois et conventions internationales. Ceux qui nous dirigent ne sont que des corrompus, véreux, mafieux, machiavéliques et on peut même dire que leurs actes relèvent davantage de l’influence de Satan que de celle du créateur de toutes vies.

      Les récalcitrants à ce vaccin ont parfaitement raison de l’être car ils ont vu clair dans les manœuvres frauduleuses, les mensonges et les manipulations langagières de ces pourritures qui nous tiennent lieu de dirigeants. Je le réaffirme ici, aucun acte médical non consenti ne doit être administré ! C’est le fondement même du serment d’Hippocrate qui, sous la houlette de tous ces malfaisants corrompus assistés de pseudos scientifiques non moins corrompus et soutenus par des journalistes-perroquets complices de cette énorme génocide en cours, s’est transformé en  » sermon d’hypocrites  » !

      Comme vous le dites :  » plus c’est gros, plus cela passe !  »

      Toutefois les rangs des résistants à ce chantage odieux et machiavélique grossissent petit à petit, une fois que les vaccinés volontaires puis contraints découvrent les dégâts de ces injections sur leur propre santé ou sur celle de leurs proches. Il faut juste être un peu patient pour que la vérité éclate au grand jour. Ce que je regrette, c’est que avant que leur plan machiavélique n’apparaissent vraiment pour ce qu’il est, un crime délibéré contre l’humanité, beaucoup de nos frères et sœurs humains auront été sacrifiés par des handicaps irréversibles et à vie et nombre d’entre eux seront décédés !

      Il appartiendra aux survivants de se porter partie civile dans un nouveau Nuremberg 2 .

  3. Alors là, on vient d’atteindre le paroxysme du délire: nous avons un texte ordurier, complotiste (élites, satan), délirant (nuremberg 2)..;. A ce niveau là, cela relève du traitement psychiatrique; vous n’êtes pas bien, Madame, il faut consulter et faire une pause dans cette activité de rédaction. C’est week end, reposez vous, faites une sieste, allez parler à vos amis, ils vous apporteront un soulagement.

    • Catherine Medioni

      @ AG | 16 octobre 2021 à 10 h 43 min

      Combien êtes vous payé pour venir troller ce blog avec plusieurs adresses IP pour camoufler votre identité civile de Kapo de la dictature politique faussement sanitaire ?
      Vos propos sont insultants et diffamatoires et prouvent que vous être intolérants à toute pensée discordante qui a parfaitement le droit de l’être !

      Si ce blog ne vous convient pas, allez en lire d’autres et cessez de le polluer avec vos jugements désobligeants sans aucun fondement. En fait vous aimez les polémiques et vous appréciez de fabriquer des embrouilles qui créent un climat inutile de discorde malsaine.

      Chacun est libre de penser et de faire ce qu’il veut. Vous semblez méconnaitre ces droits fondamentaux…..

  4. Geert Vanden Bossche Le plus grand concepteur de vaccins met en garde

    | | | | | |

    |

    | | | | Geert Vanden Bossche Le plus grand concepteur de vaccins met en garde

    Ce discours est de la plus haute importance historique. Ivo Sasek relève ce que le Covid-19 a historiquement rée… |

    |

    |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :