Pourquoi cette hécatombe et ces malaises dans le monde du sport ?

Un internaute s’est donné la peine de rassembler tous les incidents de santé survenus dans les stades et chez les sportifs, qu’ils soient simples amateurs ou professionnels…..
Il affirme que depuis l’âge de 12 ans, cela fait donc près de 44 ans qu’il s’intéresse et gravite dans le monde du football et il certifie : qu’il n’y a jamais, mais jamais eu autant de malaises cardiaques que ce qu’il se passe depuis 7 semaines » corrélé à la campagne massive des injections… il dit également que des scientifiques ont alerté sur ces risques….
Il souligne que si on lit les articles séparément, cette pluie de problèmes cardiaques sur des sujets jeunes et en forme ne saute pas immédiatement aux yeux, mais quand on les rassemble en en seul document, on ne peut que réaliser le nombre important de tous ces sportifs atteints de problèmes cardiaques. Voici donc la liste incomplète de rapports des 7 dernières semaines :
Match interrompu suite à un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match joué par Lauber SV (district de Donauwürth) Le joueur de football JSG Hoher Hagen de 17 ans doit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden
ASV Baden (Basse-Autriche) joueur s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé
Gifhorn joueur amateur Marvin Schumann doit être réanimé après arrêt cardiaque
L ‘ arbitre assistant lors d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’évanouit avec des problèmes cardiaques
Kreisliga lecteur SpVgg Oelde II doit être réanimé par les joueurs
Le joueur du Birati Club Münster subit le sort d’Eriksen lors d’un match de Kreisliga contre le FC Nordkirchen II : effondrement d’un arrêt cardiaque. Le match est interrompu
Le footballeur Dylan Rich, 17 ans, meurt d’une crise cardiaque pendant un match en Angleterre
L ‘ entraîneur de gardien SV Niederpüring souffre d’une crise cardiaque après l’entraînement.
Lucas Surek (24) de BFC Chemie Leipzig souffre de myocardite.
Le Kingsley Coman (25) du FC Bayern München subit une opération cardiaque après une arythmie.
Le footballeur du FC Nantes, 19 ans, subit un arrêt cardiaque en entraînement en 16.9.21
Le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain
Rune Coghe (18) d’Eendracht Hoglede (Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match
Pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une femme de ligne anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques
Un joueur de football de 16 ans, sans nom, à Bergame, souffre d’un arrêt cardiaque (6.9.2021)
Le chef d’équipe Dietmar Gladow de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match
Le coach de football Antonello Campus âgé de 53 ans s’évanouit mort en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunesse
Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre dans le champ avec des problèmes cardiaques
Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1
Diego Ferchaud (16) de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat de sub-18 à Saint-Lô.
Ain / France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical.
Le footballeur belge Jente Van Genechten (25) subit un arrêt cardiaque au stade initial d’un match de coupe.
Le footballeur amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem subit une crise cardiaque pendant le match et meurt à l’hôpital.
un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque
Andrea Astolfi, directrice sportive de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque fulminante après son retour d’entraînement et meurt à l’âge de 45 ans sans aucune maladie antérieure
Abou Ali (22) s’effondre avec un arrêt cardiaque pendant un match de deux ligues au Danemark
Le pro de Bordeaux Samuel Kalu s’évanouit avec un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1
Le Français N ‘ Sakala (31) de Besiktas Istanbul tombe sur le terrain sans aucune intervention de son adversaire et doit être amené à l’hôpital
Bizarrement, les « grands médias » n’en n’ont pas parlé. …
Afin que les accusateurs de complotisme puissent vérifier par eux-mêmes la réalité et la fréquence de ces évènements indésirables, voici les liens des différents articles internationaux qui les relatent :
28-09-2021 : https://www.today.it/citta/antonello-campus.html?fbclid=IwAR3syWHhX2beHgUrlosEXRnN_xiC3QHfS0qhybsk7iN9JzQCchMQYHiALR0
Collecte et article rédigé le 15 Octobre 2021 par Catherine Medioni
Publié le 15 octobre 2021, dans Actualité, Sport, et tagué recrudescence de malaises et de décès dans le sport durant les vaccinations. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.
Mme Médoni,
J’ai regardé les 3 premières liens.
La 3° concerne l’international français Coman. Le texte précise qu’il souffre d’une « arythmie cardiaque ».
Il se trouve que je même problème, et je l’ai découvert incidemment, je ne ressentait aucun symptôme.
Vous reprochez au gouvernent de faire peur aux français via leur communication concernant le Covid..
Pous éviter à votre tour cet écueil, peut être aurait il été plus prudent de soumettre ces informations pour vérification à un professionnel avant publication ?
Cordialement
@ patrice | 15 octobre 2021 à 15 h 52 min
Il est certain que parfois on ne découvre des problèmes qu’à la faveur d’un évènement et parfois tout à fait fortuitement. Toujours est-il que la personne qui a dressé cette liste n’avait jamais remarqué autant de problèmes concentrés sur une si courte période….et sur des personnes jeunes dont on ne s’attend pas à ce qu’elles développent ce genre de soucis ou à en mourir !
Je constate que mon médecin traitant décédé cet été d’une crise cardiaque au cours d’un marathon est mort à moins de 62 ans. C’est tout de même encore jeune pour mourir….. Et j’ai du mal à croire qu’étant médecin il n’ait jamais vu ni détecté s’il avait des prédispositions à faire des accidents cardiaques, car si cela avait été le cas il aurait évité les marathons.
C’est quand même vachement dangereux le sport!!!
Madame MEDIONI, votre incompétence médicale apparaît encore dans ce post et dans votre commentaire. Comme à chaque fois, vous ne dites pas mais vous insinuez, cela finit par être choquant. Un jour, il faudra se poser la question de la responsabilité juridique des désinformateurs et de leur moyen de propagande. Effectivement, le taux de vaccination dans le 93 est 10 points inférieure à la moyenne nationale (https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/). Le nombre d’hospitalisations dans le 93 est un des plus élevés de France. Des gens meurent à cause d’écrits fallacieux.
Dans ce billet, vous nous présentez un parfait inconnu en épidémiologie qui aurait vu plus de cas et comme par hasard, ces gens seraient vaccinés. Déjà, un premier point, il n’y a qu’une femme dans ces accidents. Le vaccin serait-il sexiste?
Vu plus de cas par rapport à quoi? rien, aucune donnée antérieure, aucune comparaison par rapport à des non sportifs et/ou des non vaccinés! impossible de tirer la moindre conclusion. Autre point, ce post met en évidence ce que l’on appelle le biais de notoriété, on ne s’intéresse qu’aux gens connus, pas à ceux inconnus. En l’absence des données totales, on ne peut rien conclure.
POURQUOI CE POST EST ENCORE ABSURDE? Si vous aviez pris la peine de faire une simple recherche sur les accidents cardiaques des sportifs, vous auriez vu que leur nombre varie en France entre 1000 et 1500 / an soit une variation annuelle pouvant aller à plus 50% (source académie de médecine: https://www.academie-medecine.fr/la-mort-subite-du-sportif-et-sa-prevention/). Dans les accidents cardiaques du sportif, plus d’un tiers surviennent chez les moins de 35 ans. Enfin, ces accidents sont le plus souvent liés à une pathologie cardiovasculaire ignorée ou sous estimée. Les étiologies à l’origine de cet évènement dramatique sont différentes suivant les tranches d’âge. Avant 35 ans de nombreuses pathologies peuvent être en cause et au tout premier rang les cardiomyopathies hypertrophiques et les cardiopathies arythmogènes du ventricule droit. Après 35 ans le tableau est dominé par les complications de l’athérome coronaire.
En conclusion, il faut arrêter de publier des informations dites « médicales » quand on n’en pas la compétence! Merci, nos concitoyens s’en porteront mieux.
[NDLR : partie modérée] contrario de ce que tu débites y’a aussi des endroits avec peu de vaccinés, et bien moins de morts qu’ici !!
Et puis cest pas comme si ce n’était pas RECONNU que ces vaccins entrainent CRISES CARDIAQUES ET THROMBOSES, EN PARTICULIER CHEZ LES JEUNES !!!
Et c’est pas non plus, comme si il n’avait pas été conseillé par D
mais aussi :
• DÉCÈS DE LISA SHAW, 44 ANS, PRÉSENTATRICE TV
Lisa Shaw, présentrice à la BBC RADIO de Newcastle, est décédée à l’age de 44 ans, à cause de caillots sanguins au cerveau provoqué par le vaccin Astrazenaca, selon le medecin légiste.
https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-58330796
• DÉCÈS DE SOFIA, 17 ANS, A GARDANNE 11 JOURS APRÈS VACCINATION D’UNE EMBOLIE PULMONAIRE MASSIVE
https://www.20minutes.fr/sante/3136179-20210929-vaccination-bouches-rhone-enquete-ars-parquet-suite-deces-adolescente-onze-jours-apres-vaccination
• DÉCÈS DU MANNEQUIN STÉPHANIE DUBOIS A 39 ANS
Le mannequin Stephanie Dubois qui n’avait aucun problème de santé, décède à 39 ans. Vaccin puis : « Je me suis réveillée en me sentant bien et en une heure, j’ai eu des tremblements de tout le corps, toutes mes articulations se sont grippées et j’avais du mal à respirer et j’avais froid jusqu’aux os avec un mal de tête persistant et des étourdissements ». Puis hemorragie cérébrale, coma, et décès !!!!
Lau faute à pas de chance je suppose ?
• DEUX DECES D’ARRET CARDIAQUE APRÈ VACCIN
https://lemediaen442.fr/les-grandes-gueules-2-freres-sont-morts-dun-arret-cardiaque-apres-une-vaccination-pfizer/
• DÉCÈS D’UNE HOMME DE 39 ANS ARRET CARDIAQUE – LENDEMAIN DU VACCIN
39 ans, en pleine santé, pouf arret cardiaque le lendemain du 2e vaccin !!
https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-un-trentenaire-decede-apres-s-etre-fait-vacciner-contre-le-covid-sa-famille-porte-plainte-4345424.php
• CIENNA KNOWLES – 19 ANS – CAILLOTS SANGUINS APRÈS PFIZER – 26.10.2021
La star équestre australienne Cienna Knowles hospitalisée avec des caillots sanguins QUELQUES HEURES après sa seconde vaccination Pfizer.
https://au.news.yahoo.com/teen-star-rushed-to-hospital-after-pfizer-vaccine-so-much-pain-214236072.html
• LE BASKETTEUR BRANDON GOODWIN A EU DES CAILLOTS SANGUINS SUITE AU VACCIN
Atlanta Hawks NBA player Brandon Goodwin has admitted that he has got the blood clots from the Covid-19 vaccine. As per Gateway Pundit, the NBA player had gotten the Covid-19 vaccine which resulted in him getting blood clots.
“I got sick, and I never quite recovered from it, I would always have back pain, I was just super tired in the games. I was so tired, felt like I couldn’t run up and down the court. My back was hurting. My back really started hurting bad. Then, I’m like, ‘OK. I need to go to the doctor. That’s when I found out I had blood clots. That all within the span of a month. I was fine until then. I was fine up until I took the vaccine, I was fine. People trying to tell you, ‘No. It’s not the vaccine.’ How do you know? You don’t know. Yes, the vaccine ended my season. One thousand percent.”
https://www.mediareferee.com/2021/10/15/nba-news-nba-player-got-blood-clots-from-covid-19-vaccine/.
[NDLR : partie modérée]
Le niveau zéro de l’intelligence !
Tu nous expliques donc que comme y’a 1000 ou 1500 accidents cardiaques chez les sportifs, alors il est IMPOSSIBLE que CETTE année, il y en ait à cause du VACCIN !!
Première imbécilité donc !
La deuxième est que tu n’as pas le chiffre total de cette année, tu n’en sais donc rien ! Si ça se trouve c’est 2000 !
ce qui est certain explosion des problèmes cardiaques :
Un dernier point que j’ai oublié de préciser sur la survenue des cas de thrombose: le risque de thrombose est bien plus faible avec le vaccin qu’avec le Covid-19. Ce risque est 100 fois plus élevé avec l’infection qu’avec le vaccin. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/systeme-sanguin/le-risque-de-thrombose-est-beaucoup-plus-faible-avec-le-vaccin-qu-avec-le-covid-19_157358
AG un fameux troll qui sévit sur plusieurs sites… même quand l’évidence est là, on la nie. Nous ne sommes pas vos con-citoyens mais des êtres libres et nous pouvons nous faire nos propres opinions, vous et votre gouvernement de démons vous êtes cuits ! Si vous écoutez ce message vous êtes la résistance.
A reblogué ceci sur Daniel Brisson – Comté de Québec.
Il est important de répondre aux agressions de Marc. Si la réglementation française avait été appliquée dans le reste du monde, Stéphanie Dubois et Lisa Shaw n’aurait pas reçu le vaccin d’astra Zeneca.
Pour le joueur de basket, ni date, ni délai après l’injection ne sont indiqués. Des cas de thromboses veineuses spontanées chez les sportifs sont décrits dans la littérature: https://www.em-consulte.com/article/130252/maladie-thromboembolique-veineuse-d-effort%C2%A0-mythe- . On ne peut rien en déduire.
Pour le témoignage des grandes gueules: ni nom, ni date: on ne peut pas conclure: du bidonnage?
Pour les jeunes femmes, CIENNA KNOWLES et SOFIA, il faut savoir que la maladie veineuse thromboembolique chez le sujet jeune représente une pathologie fréquemment rencontrée dans la pratique quotidienne (https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0248866317302266). De plus, l’usage de la pilule augmente largement ce risque. Ces accidents peuvent donc avoir d’autres origines, pour Sofia, la recherche est en cours.
L’homme de 39 ans a ingéré un aliment dont il était allergique: https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-un-homme-meurt-quelques-heures-apres-avoir-ete-vaccine-une-information-judiciaire-ouverte-4331127.php de plus, il souffrait d’une insuffisance cardiaque.
Pour les myocardites, Marc oublie de dire que: « La myocardite reste rare chez les patients, avec ou sans Covid-19 », écrivent les CDC. « Toutefois, le Covid-19 est un facteur de risque fort et important pour la myocardite, ce risque variant avec l’âge ». Les patients atteints du Covid-19 entre mars 2020 et janvier 2021 avaient en moyenne quasiment 16 fois plus de chances de développer une myocardite que ceux n’ayant pas contracté le virus, selon cette étude.
Il y a plus de myocardites avec le covid 19 qu’avec le vaccin.
Le commentaire de Marc prouve la mauvaise foi ou la malhonneté intellectuelle des anti vax.
Pingback: Pourquoi cette hécatombe et ces malaises dans le monde du sport ?  – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie