Effets  indésirables  dénoncés par les vaccinés et les témoins

Ci-dessous lien vidéo du témoignage de 59 secondes d’une jeune maman qui s’est fait vacciner et dont la péricardite ne lui permet plus de mener aucune des activités qu’elle partageait avant avec sa fille :

 » Je vous remercie pour cette magnifique péricardite, j’ai fait ce p*tin de vaccin pour pouvoir aller à la piscine avec ma fille, l’emmener au sport, aller à la bibliothèque … […] je ne peux plus m’occuper de ma famille, je ne peux plus l’emmener à l’école, je ne peux plus l’habiller, j’ai fait le vaccin pour continuer à faire des choses avec ma famille et maintenant toute ma famille s’inquiète pour moi, même moi je ne sais pas ce que je vais devenir, cette p*tin de péricardite ne veut pas se soigner, je ne peux plus aller au travail, je ne vois plus personne, je ne peux plus promener mon chien, vous m’avez pourri la vie !! »

la propagande des  » sachants  » auto-proclamés adoubés par le gouvernement n’a pas d’explications à donner à tous ces vaccinés aujourd’hui malheureux d’avoir accepté un vaccin qui a détruit leur santé ou qui leur ont fait perdre un proche ! Un vaccin tellement sûr et sans innocuité qu’ils sont obligés de mettre en place des mesures coercitives et privatives de droits prohibés par tourtes les lois, pour que les citoyens soient obligés de se le faire injecter sans y consentir !  Ce gouvernement totalitaire est malfaisant envers son peuple qu’il a mis en esclavage.

Collecte des captures d’écran réalisées  du  29  octobre au 2 novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 2 novembre 2021, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Encore et toujours ce manque de culture médicale et scientifique. Tous les jours 0.0021% de la population française meurt! Actuellement, il y a 125 000 injections/j de vaccins contre le covid 19. Statistiquement, il y a tous les jours 2.59 personnes vaccinées qui vont décéder. On n’y peut rien. Cela n’est pas lié au vaccin. Pour les effets indésirables aussi, il y a une certaine proportion des pathologies observées qui surviennent spontanément sans que l’on soit vacciné. Mais comme vous préférez le côté simpliste du «Après cela, donc à cause de cela», vous ne pouvez pas imaginer qu’il existe d’autres causes et vous publiez les témoignages souvent bidonnés des groupes facebook.
    Je repose la question: à quand un peu de sérieux sur le dossier santé sur ce blog?
    On ne laisse pas une F1 à un pilote de voiture sans permis même bénévole!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 2 novembre 2021 à 18 h 42 min

       » Encore et toujours ce manque de culture médicale et scientifique.  »

      Parce que la vôtre est irréprochable et ne saurait souffrir d’être remise en cause peut-être ? Que de prétention, que de suffisance !

      Vous affirmez que les décès post vaccination ne  » sont pas liés au vaccin  » ! Mais qu’est-ce que vous en savez ? Comment pouvez vous affirmer avec un aplomb confondant de telles allégations qui ne reflètent en rien la réalité des vaccinés. ? Si vous vous fiez aux mensonges qui nous sont racontés H24 sur nos chaines, je comprends que vous ne puissiez envisager la réalité sous un autre angle !

      Permettez moi de penser le contraire ! Dès l’instant où des manifestations graves et indésirables apparaissent après l’introduction de substances iatrogènes, Il y a selon moi et selon quantité de vaccinés qui le constatent et le déplorent, une relation de causalité évidente entre ces vaccins et les effets graves délétères ou les décès qui surviennent !

      Je ne vous suis donc pas du tout dans votre raisonnement qui ne me convainc absolument pas et apparemment il semble que de plus en plus de personnes mettent en doute le narratif gouvernemental.

      Vous ne pouvez pas discuter les témoignages ci-dessus, car c’est la voix des petites gens de la France d’en bas, pas celle de ceux qui donnent des ordres insensés qui empiètent sur le libre arbitre et la souveraineté de chaque individu à conserver la main sur son propre corps ! Il n’est pas dans les prérogatives d’un quelconque pouvoir en place de décider à la place de chaque être humain, un acte médical qu’il ne veut pas subir ! C’est une grave violation du droit et cela même prouve les mauvaises intentions de ce pouvoir !

      Ces vaccinés mécontents ont le droit absolu de s’exprimer, en dépit de toutes les mesures prises par nos dirigeants pour les censurer avec la complicité scnadaleuse et révoltante des GAFAM ! Ils estiment avoir été abusés par les fausses promesses de protection du vaccin et considèrent en plus qu’ils ont été trompés par les ruses et les mensonges de nos dirigeants ! Le lourd tribu que ces vaccinés blessés, malades, ou handicapés à vie paient aujourd’hui pour avoir suivi les recommandations des autorités sanitaires est trop cher payé pour une substance encore en phase expérimentale qui a détruit leur santé et leur vie !

      Comprenez que je suis de leur côté et que je me battrai inlassablement pour que ces personnes qui ont été manipulées par les mensonges éhontés de nos dirigeants soient entendues malgré tous les obstacles qui sont inlassablement placés sur leur route désormais sinueuse et tortueuse !

      Ces témoignages ne sont pas  » bidonnés  » comme vous le prétendez pour défendre coûte que coûte et avec une hallucinante malhonnêteté intellectuelle, une vaccination qui se révèle bien plus dangereuse que bénéfique et qui a mon humble avis nous réservera de forts désagréables surprises !

      Que ceux qui veulent se vacciner le fassent, mais que l’on cesse de choisir une vaccination imposée pour les autres ! Ce comportement là est assurément déviant et abusif, en plus d’être contraire à toutes les lois nationales et internationales existantes.

       » à quand un peu de sérieux sur le dossier santé sur ce blog  »

      Je vous conseille de déserter ce blog puisque les articles ne vous conviennent pas. Je n’ai pas la prétention de plaire à tout le monde, ce serait irréaliste ! Cependant vous êtes tout de même un peu bizarre, vous et Out : pourquoi le lire s’il vous déplait ? Vous n’avez rien à faire de vos journées ? Je suis sûre que vous pouvez trouver ailleurs ce qui vous conviendrait davantage. Pourquoi ne le faites vous pas ?

  2. Les petits hommes verts maintenant… Ça devient n’importe quoi ce blog…

    • Catherine Medioni

      @ JO | 2 novembre 2021 à 19 h 30 min

      Ah oui ? où avez-vous vu les petits hommes verts ? Moi je n’ai relayé que la parole des vaccinés mécontents de souffrir après la vaccination …. Ah moins que le fait de les traiter de bonhommes verts ne soit pour vous une façon de les insulter !

  3. Mais quelle logorrhée! J’ai mis des chiffres, je vous ai fait un calcul simple pour vous aider à comprendre. Ce n’est pas un narratif gouvernemental, c’est de la pure logique. Pour incriminer une substance, il faut que les effets observés avec celle-ci soient supérieurs à ceux que l’on observe naturellement. Ce n’est pas difficile à comprendre!
    Et à date, ce n’est pas le cas. De plus, vous faites semblant d’ignorer que la maladie covid a entraîné près de 120 000 morts en France et une diminution de l’espérance de vie des français!
    Je repose ma question:  » à quand un peu de sérieux sur le dossier santé sur ce blog « ?

  4. Mais chère Catherine, vous ne faites pas attention à ce que vous publiez… sans réfléchir alors, 😀. Il me semble avoir vu sur votre illustration une soucoupe volante, et 2 aliens, peut-être ils viennent de Proxima du Centaure… autant pour moi alors 😉

  5. Quelle inventivité ! Les scénaristes de SF devraient s’en inspirer

  6. @Catherine Medioni
    » Encore et toujours ce manque de culture médicale et scientifique. »

    En effet vous en manquez totalement. Ne pas détecter que les photo de Robert Young (qui, soit dit en passant, usurpe le titre de Dr) sont des fakes, ne pas comprendre la différence entre « après la vaccination » et « à cause de la vaccination » .

  7. @Catherine Medioni
    Non, il n’y a pas quantité de vaccinés qui constatent un effet iatrogène des vaccins. Il y a quantité de vaccinés qui CROIENT avoir constaté. Mais ce n’est pas parce que deux événements se suivent dans le temps que le premier est la cause du second.
    Quand je vous disais que vous n’avez pas une approche scientifique !!!

    Et savez-vous faire la différence entre :
    « les décès post vaccination ne sont pas liés au vaccin »
    et
    « rien ne prouve que les décès post vaccination sont liés au vaccin »

    D’ailleurs, il faudrait écrire « aux vaccins », car vous semblez ignorer qu’il n’y a pas qu’un seul vaccin

  8. Précédent commentaire censuré…. Je recommence.
    Lola ou autres, vous perdez votre temps à répondre, et en plus c’est l’occasion d’en rajouter sans cesse, laissez tomber.
    Utilisation d’un Blog pour défendre des options personnelles, normal ? On peut passer à autre chose, Aulnay par exemple, une suggestion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :