Les dérives de l’intelligence artificielle, les abus du contrôle numérique et les dangers du QRcode pour les libertés fondamentales des citoyens

Ce qui se passe en Chine depuis plusieurs années préfigure ce qui est en train d’être mis en place en France sans que les citoyens auxquels s’appliquent toutes ces mesures liberticides de contrôle numérique et attentatoires à la vie privée ne soient consultés pour accord ou désaccord !
Voici le lien d’un court métrage de 15 minutes mettant en scène ce que pourrait devenir la vie des humains si un tel contrôle numérique était mis en œuvre :
Article rédigé le 6 novembre 2021 par Catherine Medioni
Publié le 6 novembre 2021, dans Actualité, et tagué humains esclaves, Intelligence artificielle privative de droits humains et citoyens, Vie dystopique garantie. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Ah ah notre modératrice qui découvre ce qu’est un gouvernement réellement tyrannique: la Chine. Encore une semaine, et elle va nous présenter la Corée du Nord.
Cependant, il serait bon que vous nous expliquiez pourquoi votre article ne correspond pas à la fiche wikipedia de ce journaliste (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liu_Hu_(journaliste)? 2017 ou 2013 pour le travail sur la corruption?
Serait ce votre obsession sur le QR code qui nul part apparaît sur les articles sérieux concernant ce journaliste (https://ab.co/3EUTodZ)?
Encore un travail de recherche mal fait ou orienté?
Cela devient suspect! Il faut réagir, la crédibilité de ce blog est en jeu. Aujourd’hui nous en sommes à 3 articles bidonnés!
AulnayCap: c’est l’abréviation pour Aulnay Cherche Article Pourri?