Le Dynamic Aulnay Club brille aux championnats de France de Cross à Montauban

Championnats de France de cross: Joad Martinho en junior termine 15ème soit la meilleure place obtenue par un athlète du club à ces championnats.

25 ans…Il y a 25 ans en 1996 Sébastien Lacherest se classait 22ème en junior. 25 années plus tard Sébastien toujours là a participé à nouveau aux championnats de France de cross, en master cette fois. Une superbe longévité pour cet athlète qui mérite tout notre respect. Ils étaient donc 4 du club à Montauban ce dimanche 14 novembre et l’on peut dire que les conditions n’étaient pas faciles pour l’ensemble des athlètes sur un parcours technique très boueux dans des courses de très haut niveau.

Sébastien Lacherest le 1er en lice termine 178ème. Gailarson Bercy 324ème en cadet participait pour la 1ère fois à des championnats de France. Mickaël Yéyé dans le cross court en espoir se classe 28ème (son personal best à ces championnats). Enfin Joad Martinho 15ème en junior réalise la « perf du jour » en améliorant le meilleur classement d’un athlète du club à ces championnats.

Bravo à nos 4 athlètes qui ne ménagent pas leurs efforts à l’entraînement en accumulant les kilomètres et qui se sont donnés à fond dans les labours de Montauban.

Publié le 17 novembre 2021, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bravo, aux athlètes et à leurs entraîneurs et dirigeants.

    Patrice

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :