Désordres de santé post vaccination,  pourquoi les cacher ?

Collecte  réalisée  du 16  au  20  novembre  2021  par Catherine,  révélatrice d’une réalité qui est fort peu rapportée dans nos médias….

Publié le 20 novembre 2021, dans Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 27 Commentaires.

  1. Mme MEDIONI, votre manque de culture médicale est consternante.
    Cas n°1: vaccin fin mai, des D Dimères augmentées 4 mois après. Il ne s’est rien passé entre temps? Soyons sérieux, de plus si vous aviez fait une vraie recherche au lieu d’un copié collé absurde, vous auriez lu ça: https://www.rtbf.be/info/societe/detail_vaccins-contre-le-coronavirus-les-affirmations-trompeuses-d-un-medecin-sur-le-risque-de-thromboses-generalisees-liees-aux-d-dimeres?id=10858202 (« les D-dimères sont des marqueurs très peu spécifiques », car les causes d’une augmentation de ce taux de D-dimères dans le sang « sont multiples » : accident, chute, infection, inflammation, hémorroïdes, varices, thrombose, vaccin, mais aussi infection au Covid-19 peuvent entrainer une majoration du taux analysé ».)

    Cas n°2: une maladie de Creutzfeldt-Jakob: c’est une maladie à prions qui met des années à se développer (et nécessite lors d’une transmission très rare de recevoir de la protéine PrPsc comme dans la maladie de la vache folle ou comme dans les injections d’hormones de croissance obtenues à partir de cerveaux humains contaminés).

    Cas n°3: décrit dans les rapports de l’ansm (effet qui est connu)
    Cas n°4: une rupture d’anévrisme est notée plutôt avec les fluoroquinolones, antibiotiques.
    Cas n°5: tous les travaux montrent qu’il n’y a pas d’augmentation des fausses couches chez les femmes enceintes. Il y a une mortalité augmentée chez les femmes enceintes atteintes de covid (https://www.researchsquare.com/article/rs-798175/v1)
    Cas n°6: des cas de zona sont notés en post vaccination, cependant, il faut rappeler que les personnes agées sont plus à risque de faire un zona, c’est pour cela qu’il existe un vaccin contre le zona remboursé dans cette tranche d’âge là.
    Cas n°7: aucune notion de date. Il faut savoir qu’en France, environ 150 000 personnes (soit 410 personnes/jour) sont atteintes d’AVC chaque année, avec 40 000 morts/an.
    Cas n°8: le jeune de 25 ans, dramatique, mais on vous l’a déjà dit la mort subite du jeune existe, par ex chez les sportifs. Il existe aussi des causes toxicologiques à cet âge là.
    Cas n°9: 3 mois après la 2è dose, aucun rationnel.
    En conclusion de ce post encore inutile et anxiogène, des faits non reliables à la vaccination ou connus.
    Je croyais qu’on avait dit que vos posts devaient être contrôlés. Puis le copié collé, ce n’est pas être lanceuse d’alerte, c’est copieuse (on a eu des démissions pour moins que ça!), cela me rappelle à l’école, celui qui copiait son voisin avec les mêmes fautes.

    • Lola,

      Merci pour ces précisions claires

      Cordialement.

    • @ Lola | 20 novembre 2021 à 20 h 59 min

      En tant que parfaite anonyme dont nous ne connaissons pas le pédigrée, votre parole a autant de valeur que celle de tous ceux qui commentent ici ! Ni plus, ni moins. Donc arrêtez s’il vous plait vos disqualification permanentes parce que votre parole n’est pas d’évangile et n’a pas le pouvoir de convaincre ttos ceux qui sont témons des dégats sanitaires engendrés par les vaccins.

      Cet article n’est constitué que de témoignages de personnes vaccinées et qui manifestement sont très mécontentes de leurs injections au point de refuser de faire la troisième, ou de personnes qui ne sont pas vaccinées mais qui sont confortées dans leur refus parce qu’elles sont témoins des effets graves sur leurs proches.

      Avec ce qu’il se passe dans tous les pays de la planète, je peux vous dire qu’un vent de colère est en train de sourdre au sein des populations qui ont le sentiment d’avoir été trompées et abusées par leurs dirigeants et le laboratoires sur les supposés bénéfices de ces injections dont les risques sont plus conséquents que les
      bienfaits ou même la protection contre le covid.

      Tant de personnes fauchées dans leur jeunesse par une double vaccination qui n’a pas empêché qu’elles meurent quand même du Covid ! II faut arrêter la propagande mensongère qui encourage les gens à aller à l’abattoir à plus ou moins brève échéance. Que ceux qui veulent se faire injecter et prendre un abonnement à vie le fassent, mais qu’ils cessent leur prosélytisme scandaleux pour des vaccins dangereux pour la santé et la vie des humains. Chacun a le droit de disposer de son corps et a le droit de ne pas subir de pressions ni de mesures coercitives pour subir un acte médical dont il ne veut pas, ni se faire sermonner ou maltraiter par les Ayatollah intégristes du vaccin !

      Si vous êtes convaincue que le vaccin fonctionne et que vous êtes doublement ou triplement vaccinée, vous n’avez rien à craindre des non vaccinés, alors foutez leur la paix ! Maintenant si vous craignez malgré tout des contaminations à cause des non vaccinés, cela est la preuve formelle et factuelle que les vaccins que vous avez reçus ne fonctionnent pas et ne protègent pas ! Et en effet nous le voyons, en Israël, en grande Bretagne et à Gibraltar….

      Donc arrêtez votre propagande qui ne convainc pas et restez entre vaccinés…. Les mois et les années qui viennent vont forcément faire toute la lumière sur une fausse efficacité, mais par contre sur une vraie nocivité de ces injections !

    • @ Lola | 20 novembre 2021 à 20 h 59 min

      Votre parole prétentieuse n’a pas plus de valeur que n’importe quel commentateur de ce blog et bien que vous passiez votre temps à vous faire passer pour plus savante que vous n’êtes en réalité, votre côté  » madame je sais tout  » braque beaucoup de gens.

      Sachez que je n’ai que faire de vos injonctions et que je n’accepte de conseils que des personnes que je choisis, et vous n’en faites pas partie ! Vous êtes beaucoup trop inféodée à un système dévoyé et corrompu que j’exècre pour que je puisse accorder le moindre crédit à votre propagande orientée. D’autres personnes de passage sur ce blog vous l’ont pourtant clairement signifié.

      Vous n’avez pas le pouvoir de restaurer la confiance perdue dans un gouvernement qui ment et manipule avec l’appui et la complicité des médias également corrompus et achetés. La France est dans un sale état et sa population n’a jamais été autant fracturée et divisée. Nous ne sommes pas du même bord de la réalité et ce que vous décrivez n’apparait être que tromperies et mensonges pour la France d’en bas qui a bien saisi que ses dirigeants fascistes ne lui veulent pas du bien !

      Comme l’affirme un célèbre dicton populaire, il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir et vous en faites partie. Entre vous et moi donc, ce n’est qu’un dialogue de sourds !

  2. Lola, le bolcho-écolo vous remercie 😉

  3. Madame MEDIONI, le problème n’est pas de connaitre mes compétences mais de montrer l’absurdité des posts publiés et la perte de crédibilité qu’ils font à ce site.
    Copier sur les sites, soit, mais il faut au moins comprendre ce qui est écrit dans ces témoignages.
    Je le répète, cela me rappelle les mauvais élèves à l’école qui ne voulaient pas montrer qu’ils n’avaient pas appris et compris leurs leçons et copiaient sur le voisin avec toutes les aneries notées!
    Occupez vous des aulnaysiens au lieu d’essayer de montrer une soit disante compétence de lanceuse d’alerte de scandales (qui n’existent pas).

    • @ Lola | 20 novembre 2021 à 23 h 51 min

      Si vraiment ce site n’a aucune crédibilité à vos yeux, pourquoi le lisez vous et surtout pourquoi passez vous tant de temps à cracher dessus et à le disqualifier ? C’est peine perdue ! Vous incarnez exactement ce que de plus en plus de français détestent….

  4. Mme Medioni,

    Comme vous, je ne sais pas qui est Lola.
    Contrairement à vous, cela ne me préoccupe pas.
    En effet, je suis plus intéressée par les informations et les arguments qu’elle présente.
    Il me semble plus important d’avoir des échanges d’idées plutôt que des batailles de personnes.

    Cordialement

    • @ Patrice | 21 novembre 2021 à 0 h 19 min

      Je me contrefiche éperdument de cette Lola qui est apparue sur le blog depuis la très controversée obligation vaccinale qui est anticonstitutionnelle et contraire aux droits humains et citoyens que je défends et auxquels je ne renonce pas, comme tant d’autres d’ailleurs.

      Je ne reproche pas à Lola de donner des informations qui peuvent alimenter le débat et la réflexion, mais il se trouve que la forme est tout aussi importante que le fond pour faire passer un message. Et sur ce chapitre, la  » madame je sais tout  » suffisante et prétentieuse insupporte tout le monde par ses jugements péremptoires, ses disqualifications permanentes et son intolérance majeure à accueillir et à respecter sans les discréditer, des personnes qui n’ont pas du tout le même point de vue qu’elle, et qui pourtant en ont parfaitement le droit.

      Le monde de Lola est un monde fermé, celui de la pensée unique, étriquée et orientée, érigée en un totem qui doit s’imposer à tous et que tous pourtant ne veulent pas subir sans s’y opposer. Elle incarne l’ancien monde qui espère encore garder la main sur les personnes et leurs pensées, sur leur vie et présentement sur leur santé !

      Il faut se rendre à l’évidence que la résistance aux injonctions liberticides et privatives de droits fondamentaux n’est que le reflet de l’autoritarisme abusif d’un gouvernement qui n’a strictement plus rien de démocratique et qui flirte allègrement avec un régime totalitaire que nous ne voulons pas et que nous combattrons.

      On se demande d’ailleurs pourquoi la gauche dont c’était pourtant le fond de commerce et le cœur de métier, ne défend plus les droits humains et citoyens, les libertés, l’égalité, la non discrimination, l’union, la solidarité et la fraternité….

  5. Catherine, ne serait-il pas intéressant de répondre sur le fond plutôt que de tenter de disqualifier ceux qui prennent le temps de lire et de formuler des critiques de fond ? Personnellement j’ai trouvé très intéressants les arguments de Lola.
    Merci de répondre sur le fond aux arguments de Lola (erreurs fatuelles, problèmes de sources…).

    • @ Hervé Suaudeau | 21 novembre 2021 à 11 h 31 min

      Hervé, s’il y a disqualification, elle ne vient pas de moi ! Relis tous les commentaires de Lola et il te faudra reconnaitre qu’elle est constamment dans le jugement subjectif et arbitraire, dans les accusations mensongères et calomnieuses, dans les invectives déplacées, dans le recours aux qualificatifs dépréciateurs et même volontairement humiliants, dans les attaques ad hominem, dans l’atteinte à l’honorabilité des personnes.

      Cette façon de se présenter comme la redresseuse de torts supposés chez les autres et la « madame je sais tout  » n’invite pas du tout à faire l’effort de comprendre ou même d’accueillir ce qu’elle veut transmettre. Une personne qui ne me respecte pas et qui se pense supérieure à moi ( mais en quoi ? ) ne mérite ni mon écoute ni ma considération, et je n’ai ni temps ni énergie à perdre à polémiquer avec une personnalité antipathique et prétentieuse.

      Comme je l’ai spécifié dans un commentaire précédant en réponse à Patrice, la forme et la manière d’aborder les gens comptent tout autant que le fond du message. Par conséquent une personne qui se place dans la condescendance, dans le jugement systématique, dans l’irrespect, dans la suffisance ne m’invite absolument pas à faire l’effort de communiquer ou même d’échanger avec elle. Je lui laisse ses convictions et je conserve les miennes.

    • Donc pas de réponse sur le fond. CQFD.

  6. Madame MEDIONI, il existe un monde réel, celui dans lequel je suis et un monde fantasmé avec ses mensonges, contre-vérités, le vôtre.
    Pour améliorer votre culture scientifique, je vous propose de regarder cette vidéo qui explique pourquoi l’anecdote en médecine n’apporte rien, vous avez aussi un passage sur la pharmacovigilance. Je vous conseille de le regarder jusqu’au bout: https://www.youtube.com/watch?v=BHKeMygangw
    Si vous avez des questions, je suis à votre service ensuite.
    Vous verrez, chaque cas doit être recontextualisé. Bon visionnage.

    • @ Lola | 21 novembre 2021 à 12 h 07 min

      Le monde dans lequel vous affirmez vivre n’est pas le mien, c’est clair. Pourtant le mien est tout aussi réel. Nous sommes à des années lumière l’une de l’autre. Nos mondes peuvent coexister, mais il semble qu’ils ne puissent se concilier ni même s’interpénétrer. La fracture est trop importante, mise en lumière et exacerbée par cette  » pandémie  » montée en épingle et surtout une obligation vaccinale anticonstitutionnelle violant les droits humains et citoyens les plus élémentaires.

      Le vrai fond du problème se trouve précisément là et tant que ce régime totalitaire divisera les français en les montant les uns contre les autres et que des gens comme vous l’accepteront, il n’y aura jamais de paix sociale à cause des abus du pouvoir, de la destruction des solidarités, de l’inégalité dans les droits, de l’absence d’humanité et de fraternité, et de la violation des lois et traités internationaux.

      Voilà grosso modo la situation résumée schématiquement ! Le bien est devenu le mal et le mal est devenu le bien ! Je ne m’inscris absolument pas dans l’inversion des valeurs telles que ce régime politique aberrant essaie de nous l’imposer ! La Macronie est une immense imposture qui cherche à contrôler les citoyens et leurs cerveaux en séquestrant scandaleusement leurs droits, et forcément il y a des opposants à cette manière ultra toxique et perverse de gérer notre pays.

      Les êtres humains sont nés libres et souverains et aucun chef d’état ni régime n’a le pouvoir de se prendre pour un Dieu.

  7. Le docteur mediatico-tvshow M Cymes prouve malgré les allégations du blog d’extrême gauche Mon Aulnay que les vaccins de perlimpinpin ne fonctionnent pas

    https://www.google.com/amp/s/amp.programme-television.org/news-tv/On-ne-va-pas-raconter-des-bobards-Michel-Cymes-touche-par-le-Covid-19-malgre-deux-doses-de-vaccin-4680069

    #BoycottLesFauxScientifiquesMonAulnay

    • @ Jean-Pierre | 21 novembre 2021 à 15 h 36 min

      Michel Cymes avoue avoir contracté le Covid alors qu’il était doublement vacciné, ce qui démontre bien que ces vaccins sont inefficaces à protéger du virus ! Ils ne sont qu’une arnaque que l’on veut en plus nous imposer par tous les moyens en violant le serment d’Hippocrate ainsi que les lois et traités qui interdisent tout acte médical non consenti, imposé par la force, la pression, le chantage ou les mesures coercitives !

      Ce Gouvernement est donc hors la loi et tous ceux qui le soutiennent également !

      Dernièrement une jeune femme de 31 ans, sportive de son état et boxeuse promise à une grande carrière selon ses entraineurs, est décédée du Covid alors qu’elle était doublement vaccinée !!! Combien d’autres comme elle ? Alors que les vaccins ont démontré qu’ils étaient inefficaces à protéger du virus, le narratif gouvernemental consiste désormais à affirmer qu’il protège des formes graves … Cela est faux car que peut-il y avoir de plus grave comme forme, que de mourir du Covid en étant doublement vacciné ???

      Personnellement je considère résolument criminel de maintenir et de poursuivre l’obligation vaccinale alors que tant de décès, de handicaps irréversibles et de maladies graves se déclarent après les injections ! Ce n’est que pure folie et les personnes qui ont un minimum de bon sens devraient réfléchir à deux fois avant de se faire inoculer ce poison qui ne protège pas du virus et qui n’empêche pas non plus de le transmettre !

      De toutes les personnes autour de moi qui ont contracté le virus, une seule est allée à l’hôpital ! Elle l’avait contracté non pas d’un non vacciné mais d’un vacciné ! Il y a des médecins qui ont constaté qu’il était plus dangereux et risqué d’attraper le Covid d’un vacciné que d’un non vacciné…..

      Bref, il appartient à chacun de décider ce qu’il estime juste pour lui-même et les prosélytes du vaccin devraient s’abstenir de l’imposer de force à ceux qui le refusent. Cela ne marchera jamais parce que l’être humain est conscient de ses droits, de son libre arbitre et de sa souveraineté et que les pouvoirs d’un état deviennent excessifs et abusifs lorsqu’il pense pouvoir violer le consentement et les droits inaliénables et incoercibles de chaque citoyen !

      Ce gouvernement est dans la plus totale illégalité, en plus de faire incroyablement souffrir son peuple par des mesures liberticides et humiliantes, pour un virus crée en laboratoire par des apprentis sorciers malfaisants et utilisé comme une arme biologique.

      Jamais les français qui se répartissent désormais en trois camps ne pourront se réconcilier. J’ignore encore si le pire pourra être évité…. Pour l’instant le comportement des collaborateurs zélés de cette fumisterie me laissent plutôt pessimiste…

  8. @ Hervé Suaudeau | 21 novembre 2021 à 15 h 03 min

    Quand j’observe qu’une commentatrice arrive de nulle part sur Aulnaycap, se positionne en terrain conquis pour insulter et diffamer les autres commentateurs ou le travail des rédacteurs, joue les juges et les justiciers alors qu’elle n’est ni l’un ni l’autre, je ne suis absolument pas encline à lire ni à entendre ce qu’elle aurait à dire. Pure produit du système qu’elle défend et auquel je suis devenue allergique, elle ne m’intéresse carrément pas !

    J’ai pour principe de ne jamais entretenir de relations avec des personnes prétentieuses qui se croient à tort intellectuellement supérieures et qui passent leur temps à cracher publiquement sur les autres. Ce comportement détestable invalide et décrédibilise même les quelques propos censés qu’elle pourrait produire. Nous vivons sur la même planète, mais nous ne sommes pas du même monde.

    Mais bon, je comprends que tu puisses prendre sa défense car en fait tu es réputé à Aulnay pour utiliser avec Jean-Louis, exactement les mêmes procédés qui vous valent finalement beaucoup de critiques et de rejet : accusations calomnieuses, jugements expéditifs, insultes à peine voilées, étiquetage qui colle à la peau, attaque virulente des personnes qui ont pourtant le droit d’avoir une opinion différente des vôtres, et mise définitive des gens dans des cases fermées sont des traits peu sympathiques de personnalité que vous avez en commun avec Lola.

    Poignardage dans le dos, trahison, déloyauté, intolérance, retournement de veste et incapacité à incarner véritablement le vivre ensemble complètent malheureusement le tableau….

  9. Catherine, je ne rentrerais pas dans ton jeu d’attaques personnelles. Tu refuses de répondre sur le fond et les autres lecteurs le constateront.

    • @ Hervé Suaudeau | 21 novembre 2021 à 16 h 32 min

      Tu ne manques pas de culot pour oser m’accuser d’attaques personnelles alors que Jean-louis et toi-même avez commencé les hostilités il y a désormais plus d’un an en me couvrant d’insultes et d’accusations calomnieuses ! Je sais depuis cette date que vous n’êtes que des faux frères et que vos comportements flirtent allègrement avec l’intolérance et une radicalité intégriste menaçante pour le vivre ensemble.

      Le lectorat est en mesure de constater que ce que je dis est vrai car jamais ni Arnaud ni moi-même ne vous avons attaqué ! Par contre l’inverse est flagrant et récurent et le pire c’est que tu refuses de conscientiser que toi et Jean-Louis jouez régulièrement la comédie de l’hôpital qui se fout de la charité ! En vérité vous cherchez régulièrement les embrouilles et vous attaquez déloyalement, par derrière et frontalement !

      Qui sème le vent récolte toujours la tempête ! Tu es donc fort mal placé pour me la reprocher !

  10. @Mr Suaudeau, à l’instar de Mr Karkides, pourquoi venir Ici pour semer le désordre et la zizanie avec vos thèses oro-Laboratoires. Avez-vous des intérêts financiers avec ces comploteurs qui s’enrichissent ? Le docteur ( vous ne l’êtes pas, pas plus que l’autre zigoto de Mon Aulnay) Cymes a été vacciné à 2 reprises et pourtant a attrapé cette grippe sortie d’un laboratoire, pour limiter l’espérance de vie de la population mondiale.

    N’avez vous pas un blog pour exprimer vos délires ? Ni Mme Medioni, ni Mr Kubacki ne viennent sur votre blog critiquer de façon scandaleuses vos écrits nauséabonds et pro-systeme.

    Mais pour qui vous vous prenez ? Vous n’êtes qu’un petit informaticien, comme il y en a des milliers. Occupez vous plutôt de vos innombrables procédures judiciaires qui ont suivi vos insultes et diffamations en direction d’élus .

    Mais pour qui vous vous prenez ?

    • Jean Pierre,

      Puisque vous faites référence à M Cymes, avez vous regardé hier soir l’émission de Laurent Ruquier ?
      M Cymes était un des invités. Il a effectivement confirmé avoir été contaminé par le covid il y a environ 2 semaines.
      Symptômes : 2 jours à se moucher et à avoir des maux de tête, et un peu plus pour la perte de l’odorat.
      La double vaccination qu’il avait eu environ 8 mois plis tôt ne lui a pas empêché d’être contaminé, mais à permis à son organisme de réagir rapidement et fortement.
      M Cymes continue à conseiller la vaccination.

      Je crois me souvenir qu’au mois d’aout un célèbre chanteur marseillais fortement anti vaccin et plus jeune, a lui aussi été contaminé, et a du passer quelques jours à l’hôpital.
      Si j’ai bien compris après son expérience, ce chanteur à une position qui me semble un peu confuse : Il ne « serait pas anti vax, mais sil serait contre ce vaccin. »

      Protégez vous, et protégez les autres donc :
      – application des gestes barrières,
      – vaccination.

      Cordialement.

    • Madame MEDIONI, vous n’avez encore rien compris au mécanisme d’action des vaccins. Ce ne sont pas des boucliers, il faut être contaminé pour qu’ils fonctionnent. Ceux contre la covid évitent les formes graves (votre boss l’a écrit dans un post précédent, celui qui disait qu’il fallait faire relire vos textes).
      Par ailleurs, comme, ils ont été prévus contre la forme initiale du virus, il faut faire des rappels pour garder l’efficacité contre le variant Delta qui est excessivement contagieux. Voilà l’explication pour le Dr Cymes. De plus, ce que l’on sait, c’est que les gens vaccinés abandonnent les gestes barrières malgré les messages de prévention régulièrement diffusés.
      Enfin pour la jeune boxeuse de 31 ans, elle elle souffrait de déficit immunitaire commun variable, DICV, et recevait des injections d’anticorps Ig toutes les 3 semaines, (témoignage de la boxeuse en p2 de https://associationiris.org/wp-content/uploads/2019/02/Univers-DIP-2015.pdf). C’était une personne particulièrement fragile.
      C’est pour cela qu’il faut se protéger en respectant les gestes barrières et en se vaccinant pour protéger les autres car la vacccination diminue la charge virale et la durée où vous pouvez mettre en danger les autres. Enfin, il ne faut pas oublier que ce virus est une roulette russe.
      Comme d’habitude, la santé n’est pas votre domaine de compétences. Laissez le à des professionnels, merci!

  11. Jean-Pierre, Paul et compagnie, comme il est simple de se cacher sous plusieurs pseudos. Aucun respect à avoir avec des trolls, commentez à visage découvert si vous en êtes capable. Et surtout argumentez au lieu de perorrer.

  12. Quand le site extrême gauche, virait sans ménagement Arnaud Kubacki, et donne une raison fallacieuse

    https://monaulnay.com/2012/11/monaulnay-com-prend-acte-du-depart-de-son-redacteur-en-chef-en-le-regrettant.html

  13. @🐑 patrice

    « Protégez vous, et protégez les autres donc :
    – application des gestes barrières,
    – vaccination. »

    Mais t’es complètement dans le système, toi. Réveillez vous, on nous prend pour des idiots. Un grand naïf de CNews et monAulnay lol

    😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣

  14. @ Lola | 21 novembre 2021 à 21 h 03 min

    Pourquoi continuez vous à m’interpeler alors qu’il est clair que nous ne partageons aucun des points de vue que vous défendez et que je n’ai pas besoin de vous pour me forger ma propre opinion sur l’hallucinante situation dans laquelle nous a plongé ce gouvernement !

    Chaque être humain est doté d’un sens critique et d’un discernement qui lui permettent de faire des choix et aucun être humain n’est plus habilité que lui-même à décider ce qu’il doit faire. Votre manière de vous positionner en  » madame je sais tout « , en juge autoproclamé, en redresseuse de torts supposés ne peut que provoquer un rejet sans appel de vos interventions.

    il ne suffit pas d’affirmer que  » je n’ai rien compris au mécanisme des vaccins  » pour que cette allégation soit fondée. Arrêtez de croire que vous allez convaincre les gens en leur collant des étiquettes réductrices et dépréciatives qui ne les définissent pas. Vous êtes redoutable dans le fascisme de la pensée étriquée à choix unique.

    J’ai clairement fait d’autres choix que j’assume pleinement et cela, dès le lendemain de l’allocution du 12 juillet 2021 de notre malfaisant chef d’état, bien plus soucieux du pouvoir abusif non démocratique qu’il impose à toute la population que réellement de la santé publique. Il est un imposteur malveillant qui ne vise qu’à nous soumettre et jouit dans les coulisses de toutes les restrictions de droits et de libertés qu’il nous inflige au nom d’un virus qui a été lâché exprès dans la nature et qui est une création humaine faite par un ou des scientifiques corrompus et nuisibles jouant les apprentis sorciers.

    Je refuse catégoriquement de me soumettre à cette mascarade fomentée depuis des années, pour nuire à l’humanité entière jugée par les oligarques occultes comme trop importante en nombre. Le terme  » vaccin  » est inapproprié pour désigner ces injections à répétition qui relèvent de tous autres procédés dont on observe malheureusement et petit à petit la nocivité extrême sur la santé humaine !

    Alors je vous prie de respecter mon droit à refuser que ce poison soit inoculé dans mon corps et à cesser ce prosélytisme acharné et indécent qui en plus nient et camouflent les graves effets secondaires que vivent des millions d’anonymes sans pouvoirs qui subissent de plein fouet les décisions criminelles de dirigeants corrompus, malfaisants et dévoyés.

     » la santé n’est pas votre domaine de compétences. Laissez le à des professionnels  »

    J’estime que je suis SEULE compétente pour décider de ce qu’il convient de faire pour préserver ma santé. Pour le moment elle va très bien, et je ne délègue jamais à personne mes pouvoirs de décision, pas même à un chef d’état, pas même à un professionnel de santé dont je n’oublie jamais que l’un et l’autre restent des humains faillibles, corruptibles et pas toujours animés des meilleures intentions !

    La médecine à laquelle vous faites référence m’apparait clairement être particulièrement dévoyée et corrompue par les profits, les conflits d’intérêt, le lobbying et l’argent.

    Que ceux qui sont convaincus que la vaccination va les protéger de ce virus se rendent dans les vaccinodromes pour y subir les rappels incessants, mais qu’ils n’aient pas prétention à l’imposer de force à ceux qui ne croient pas dans les allégations de bénéfices fortement amoindris par les graves effets indésirables et les décès anormaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :