Martin Blachier remarque la préférence d’Omicron pour les Vaccinés au Danemark

La stratégie du tout vaccinal imposée comme unique prophylaxie dans de nombreux pays de la planète semble montrer ses limites et ses failles et donner raison à tous ceux qui jusqu’à présent ont joué la carte du doute et de la précaution vis-à-vis de ces injections, deux valeurs fondamentales qui présidaient toujours jadis à la science et qui désormais ne semblent plus du tout faire partie de ses fondamentaux !

Article  rédigé  le  15  Décembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 15 décembre 2021, dans Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Mais que c’est nul! il faut contrôler et non recopier sans comprendre!
    C’est une fake news diffusée par une personne qui se dit médecin et qui depuis le début de la crise est une boussole qui indique le sud, il se trompe tout le temps!
    https://threadreaderapp.com/thread/1471034341853745152.html ou la suite de messages https://twitter.com/vincentglad/status/1471034341853745152

    Encore cette volonté de désinformation! il faut rétracter ce post et finir par admettre une chose, vous n’avez pas la compétence!
    A croire que vous souhaitez du mal à votre prochain, ce n’est pas bien la justice divine vous le rappellera pour reprendre vos messages (ah ah)!!!!

    • Ce qu’il faut lire:
      Non pas que 8% des triples vaccinés sont contaminés, mais que parmi les triple doses qui ont malgré tout été contaminés, Omicron représente 8% des cas. (cela change tout!)

    • @ Lola | 15 décembre 2021 à 14 h 38 min

      C’est vous qui êtes nullissime et qui avez prétention à dire aux gens ce qu’ils doivent penser ! Détenez-vous la vérité ? NON ! Alors trois tons en dessous s’il vous plait !

      Il vous a déjà été demandé à plusieurs reprises, si je ne m’abuse, de cesser vos péremptoires jugements de valeur qui n’ont aucun fondement ! Nous pourrions d’ailleurs vous les retourner, mais nous ne le faisons pas !

      Mais qui êtes vous donc pour insulter, diffamer et médire de tous ceux qui se posent des questions, qui réfléchissent, qui remettent en question les évidences qui n’en sont plus et qui ne pensent pas comme vous ?

      Vous n’êtes qu’une anonyme prétentieuse et assez lâche avec de multiples adresses IP pour troller ce blog en n’assumant même pas votre identité civile ! Vous n’êtes pas crédible et vos interventions insultantes et diffamantes ne sont pas acceptables !

      Que faites-vous sur ce blog qui ne vous convient pas ? Vous ne parviendrez jamais à convaincre tous ceux qui ont déjà leur opinion et qui ne veulent pas de votre propagande pré-mâchée ! Vous êtes juste la chambre d’écho du gouvernement qui est loin de faire l’unanimité et des Bigs Pharmas en lesquels la société civile n’a plus confiance !

      Ceux qui refusent ces injections qui n’ont pas fait la preuve de leur efficacité et qui ont malheureusement démontré qu’ils n’était pas inoffensifs ni sans innocuité, n’en veulent pas et toutes les lois et les traités leur donnent raison !

      Votre prosélytisme est suspect, fatiguant et devient du Harcèlement ! Il ne fait d’ailleurs que renforcer les convictions de ceux de plus en plus nombreux qui ne veulent pas de ces injections nocives. Beaucoup des injectés deux doses ont clairement indiqué qu’ils ne feront pas la troisième, et cela dans de nombreux pays !

      Mais ne vous inquiétez pas : Quand tous ceux qui ont cru les mensonges et les manipulations langagières de ce gouvernement découvriront dans les mois et les années qui viennent que leurs proches injectés ou eux-même ont perdu la santé ou la vie pour se protéger d’un virus peu létal dont on peut guérir avec des injections pires que le virus au final, ils réclameront des comptes et un procès aura lieu pour génocide programmé, mise en danger de la vie d’autrui et crime contre l’humanité !

      Et il est probable que vous aurez des soucis à vous faire, vous et tous ceux qui ont maltraité et harcelé les non vaccinés, car vous avez participé par votre prosélytisme appuyé et même indécent à ce crime contre vos concitoyens ! Je soupçonne d’ailleurs que c’est là la raison de votre anonymat et de vos multiples adresses IP. Je pense même que vous êtes payée pour faire cette propagande vaccinale !

    • Madame MEDIONI, je suis désolé de révéler le caractère systématiquement trompeur de vos billets sur les vaccins. Dans le domaine de la santé, vous privilégiez vos idées au détriment de la véracité de l’information. Lorsqu’on vous le fait remarquer et cela de manière factuelle avec des sources, ce sont des insultes, des invectives, des logorrhées (echolalie?), des menaces…. Je pense qu’il faudrait que vous vous interrogiez sur ce qu’est informer et la façon dont vous pratiquez votre fonction de rédactrice. Quand tout est faux ou mensonger, cela devrait entraîner une réaction à tous les niveaux du site!

  2. Ce commentateur semble très fort.

    Avoir une position si ferme suite à une étude qui porte sur 3 semaines d’observation dans un seul pays….

    J’enregistre l’information, mais personnellement j’attends d’en savoir un plus sur ce variant avant d’avoir un quelconque avis.

    A suivre.

    • @ Patrice | 15 décembre 2021 à 15 h 07 min

      Depuis quand nous parle-t-on de ce variant…. ? Depuis peu il me semble, non ? Bizarrement, au Danemark, il ne semble pas épargner les vaccinés…. Au contraire ! On dirait même que ce vicieux variant est inversement proportionnel au nombre de doses reçues….ce qui ne plaide pas vraiment en faveur de la vaccination de masse ! Finalement les non vaccinés sont moins nombreux à en être affectés, du moins lorsqu’ils le contractent…. Il faut croire que ceux qui ne l’ont pas encore contracté ont une bonne immunité naturelle et que celle conférée par les vaccins n’est pas vraiment efficiente.

      Mais vous avez raison, il faut voir si ce constat se vérifie ailleurs…. Donc laissons du temps au temps !

  3. Personne ne s’interroge que le nom du nouveau variant Omicron, se rapproche ethylogiquement de (O)Macron , ça ne choque personne ?

    La vérité, trop de gens sur terre.

  4. @Patrice Vous parlez à mon propos ? Je vous explique

    Le nouveau variant Omicron provient d’une interrogation qu’on peut avoir sur le président de la République, Emmanuel Macron. C’est bizarre que le virus s’appelle ainsi.

    Macron… Micron Curieux !
    Quand on sait que le pouvoir politique veut nous vacciner, alors que ce vaccin est inefficace, puisque certains vaccinés ont été touchés par la Covid. Moi je me dis que le président Macron est sûrement dans une machination machiavélique mondiale et que Catherine Medioni a sûrement raison dans son rôle de lanceuse d’alerte

    Je crois que le président Macron a des intérêt avec le Omicron. Curieux

  5. @ Lola | 15 décembre 2021 à 21 h 37 min

    Je suis également désolée, mais c’est vous qui mentez, tout comme ce gouvernement qui est le plus gros producteur de fausses informations et de mensonges auxquels d’ailleurs de moins en moins de gens croient ! Les liens que vous donnez n’ont pas la fiabilité que vous leur accordez. Nous vivons dans le monde des illusions, des mensonges et des tromperies en tous genres. Vos vérités ne sont pas les miennes.

    Libre à vous de nier les effets indésirables et les décès provoqués par ces injections. Si cela est juste un symptôme de négationnisme fort coupable chez vous, pour les injectés et les familles d’injectés, c’est hélas une triste réalité qui devra éclater au grand jour et être condamnée par la justice !

    Je vous repose la question : si vraiment ce blog est nullissime à vos yeux, que perdez-vous votre précieux temps à cracher dessus et à nous faire perdre le nôtre en échanges stériles et donc forcément inutiles ? Vous n’avez pas mieux à faire ? Et surtout cessez de chercher à entraver le droit d’expression par les insultes, les jugements de valeur sans fondement et les diffamations permanentes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :