Un lecteur se pose la question sur le devenir de l’espèce humaine et la vaccination

Au cours des millénaires de son évolution, peut-on concevoir que l’humanité, à l’échelle planétaire, sur tous les continents, a connu une situation semblable à celle actuelle qui perdure depuis bientôt deux ans ? En plein brouillard covid, imposée par les labo pharmaceutiques tous puissants, relayés par les pontifes médicaux sur leurs piedestals et pots/peaux lithiques/politiques en place, dont le seul but est de se faire réélire par les 54 millions de piqués dans ce pays ? Oiquouzes non stop à tour de bras qui continuent en ce premier janvier 2022!

Rien n’arrêtera la machine infernale pour faire du chiffre et « sauver des vies », alors qu’existe une solution naturelle déjà exposée en détail, mais balayée, même pas examinée !

Publié le 5 janvier 2022, dans A vous la parole, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. La solution naturelle était le leitmotiv des frères Bogdanoff, on voit ce qu’il en est advenu!
    Il n’existe pas de méthodes naturelles! Il faut vous faire une raison!

  2. Bonsoir,

    Je ne suis manifestement pas au niveau pour comprendre ce texte.

    Je comprends le début. Il me semble qu’effectivement nous n’avons jamais connu une telle situation. La situation la plus proche serait l’épidémie de « grippe espagnole » qui a commencé en 1917, et qui aurait durée 5 ans (à une période où la circulation dans le monde était beaucoup plus réduite qu’elle ne l’est actuellement).

    Pour la suite de l’article, je n’ai pas d’avis, ne comprenant pas le texte.
    Désolé.

  3. Virginie Merstie

    Bonsoir, je remets ce commentaire ici, cela peut intéresser le lectorat.

    —–

    Pendant ce temps là les idiots utiles d’extrême gauche, la secte monAulnay des 2 gourous HS (multi mis en examen) et le planqué JLK , sortent encore une grosse Conn***

    « Des propos clairs qui auront surement un écho favorable chez nos soignants débordés par l’afflux de non-vaccinés et qui feront surement réagir les anti-vax »

    Ces imbéciles, confondent liberté et fascisme. Car il faut être fasciste pour obliger les gens, les contraindre par la peur. Ils devraient postuler à la succession de Kim Jong-Un à la tête de la Corée du Nord. Ils y retrouveront surement un certain dudandy, ami très proche de la petite sœur du dictateur Nord coréen

    Ce blog et ces rédacteurs sont vraiment fermés à la liberté d’expression et de pensée. Pas étonnant qu’il perd de l’audience. Dans ces temps difficiles pour la planète, il ne leur vient pas à l’esprit de faire corps avec ceux qui doutent en les rassurant. Toute la classe politique a condamné les propos ubuesques et honteux de ce président de la République qui mériterait d’être chassé du pouvoir en avril prochain, et avec lui sa clique d’incompétents. Et bah non pas Monaulnay… Preuve en est que l’extrême gauche est sûrement plus dangereuse que d’autres, en droit et libertés fondamentales

  4. La sélection naturelle a effectivement préservé l’espèce humaine à travers les siècles, même les millénaires, et a ainsi boosté l’Humain à supporter tous les dérèglements climatiques, et les millions de virus et bactéries, ses 1er ennemis même au delà des guerres. Les plus forts, résistants, avec des neurones toujours en action, ont permis de perdurer l’espèce….Se masquer à longueur de journée et se faire injecter à longueur d’année, finira à n’en pas douter à une année prochaine, un siècle, affaiblir le genre humain. Il suffirait que les Plateaux TV et Radios, les Médias à grande diffusion, ne soient pas réservés par la Politique au Pouvoir à leurs seuls affidés (membres d’une société secrète) et subventionnés par milliards, mais à des scientifiques médicaux de grand renom. Quand j’entends des journalistes donner leur sentiment en taisant bien des critères, je me dis que la jeunesse à du souci à se faire….7 doses d’ARNm ont été commandées par l’U.E. pour tous. Plus tous les autres 11 vaccins obligés à venir. Depuis la fin du 19 ème S de plus en plus de vaccins. Il ne faut abuser de rien. J’ai tous mes vaccins (les vrais) et rappels. Signé un Ermite âgé qui vit au grand air, ostracisé.

  5. Il meure chaque jour en France de TOUTES causes 1600 à 1700. Le Covid c’est peanuts…
    L’action anti covid cache toutes les économies que l’U E a décidée de faire dans le Budget Santé et de l’uniformiser à tous les Etats….La France est le plus fort dépensier…mais jusqu’ici les Labo (Big Pharma) ont engrangés des dizaines de milliards….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :