Lapsus du préfet de Guadeloupe qui affirme que la vaccination a permis une augmentation très forte des hospitalisations  en métropole….

Certains le subodoraient et d’autres en étaient convaincus, mais là c’est carrément le préfet de Guadeloupe qui l’affirme :  »  La vaccination a permis une augmentation très forte des hospitalisations en métropole et au royaume uni  » !

On ne peut pas être plus explicite ni plus affirmatif  ! Un lapsus qui dit des vérités que l’on nous cache, mais dont nous connaissons l’existence en dépit des censures acharnées et violentes pratiquées par les gouvernements de la planète, dont bien évidemment le nôtre !

Vidéo de 36 secondes à entendre en cliquant sur ce lien :  dépêchez-vous car elle sera probablement censurée comme tout ce qui ne sert pas la propagande pro-vaccination :

Les Français libres et souverains restent des citoyens polis en dépit de la vulgarité et de l’ignominie de leur président indigne d’être à la place qu’il occupe !

Article  rédigé  le  9  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 9 janvier 2022, dans Santé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Donc, on en est là sur les arguments. Quelle pauvreté intellectuelle! Si vous écoutiez la dernière partie de l’interview, il dit l’inverse.
    Dans ce blog, on s’enfonce, on s’enfonce.
    Un petit préfet du fond de sa Guadeloupe qui révèle le secret d’un complot mondial caché sataniste, ah ah vous faites mon dimanche!
    Trop bien, les blagounettes de la pigiste!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 9 janvier 2022 à 11 h 35 min

      Si vraiment ce blog pourtant fort apprécié s’enfonce selon vos dires, qu’y faites vous encore à pérorer à tort et à travers pour médire et déverser votre fiel de langue de vipère aigrie, jalouse et frustrée ?

      Vos paroles de troll pro-gouvernement et pro-vaccination ne reçoivent aucune audience ici, du moins pas celle que vous escomptez ni celle que vous souhaiteriez.

      Votre parti-pris de moutonniser les gens pour qu’ils aillent se faire vacciner avec ces injections nocives échoue lamentablement car c’est tout l’inverse qui est en train de se produire, avec des vaccinés deux ou trois doses qui ne feront pas la suivante tellement les dégâts sur leur santé ou celle de leurs proches sont désastreux et préoccupants !

      Vous manquez sérieusement d’humour et vous ne manquez pas une occasion de vous ridiculiser ! Bien sûr que ce préfet à dit le contraire en fin de message, mais il n’échappera pas aux professionnels de la psyché, ni aux êtres humains de toutes classes sociales que son lapsus révèle des vérités qui ne peuvent plus être cachées. Car c’est bien ce qui se passe : plus on vaccine et plus le virus mute et perdure !

      Vu le niveau atteint de couverture vaccinale en France, il est clair que l’allégation d’immunité collective obtenue par la vaccination de masse a échoué et ne tient plus en tant qu’argument ! Et nous savons tous que sont considérés comme non vaccinés, tous ceux qui ont au moins deux doses et qui ne veulent plus poursuivre cette stratégie aberrante et débile !

      Les citoyens ont tout à fait le droit de ne plus croire en la parole publique, et pas davantage de faire confiance ou de donner un blanc seing à leurs dirigeants. Qu’est-ce que cela peut bien vous faire que des concitoyens refusent ces injections toxiques et inefficaces à stopper le virus et sa transmission ? Occupez-vous de vos fesses Troll Lola, et arrêtez  » d’emmerder  » ( pour reprendre les termes de votre mentor ) le lectorat et le monde !

      Vous n’avez pas le pouvoir de commander ni d’orienter la pensée humaine ni celui d’entraver son droit d’expression et d’opinion. La pauvreté intellectuelle est manifestement de votre fait, vous qui réduisez tout à votre vision unique et étriquée et qui soutenez des discours que de moins en moins de français veulent entendre. Ils sont libres et souverains et n’ont que faire de vos injonctions et de vos leçons de conduite d’un autre temps !

      Ah hahahaha, ce n’est pas parce que Macron le dictateur décrète que les non vaccinés ne sont plus des citoyens que cela est vrai ou la réalité. ! c’est juste le point de vue d’ un grand malade mental et d’un psychopathe dangereux qu’il faudra déloger de l’Élysée parce que tel un capricieux gamin, il nous a fait un caca nerveux !

      Quant à vous, le lectorat a compris qui vous étiez….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :