Les vaccinés à l’ARNm deviennent-ils des transhumains, car brevetés et donc propriétés des Bigs  Pharmas ! Fausse information  ?   Réalité ou…. Cauchemar ?

Qui,  parmi les humains qui se sont précipité sur cette vaccination présentée comme la panacée, pensait devenir breveté à vie et passer du statut d’humain à celui de  » transhumain  » ?  Je gage que chacun l’ignorait parce qu’il n’en a jamais été averti avant….. Les vaccinés auraient-ils été placés devant le fait accompli grâce à une manœuvre dolosive, à la fois des gouvernements de la planète, mais surtout des laboratoires qui se sont bien gardé de dire que les brevets déposés sur ces injections feraient des vaccinés leurs propriété !

Il semblerait en effet que suite à une décision de L’ONU et de la cour suprême des états unis, l’ensemble du   matériel génétique sur terre transmis par le biais des vaccins, à ARNm appartiendrait désormais  à BigTech/Pharma et pourrait être exploité à volonté. Ainsi donc les personnes vaccinées  à la suite d’injections avec de l’ADN ou de l’ARN génétiquement modifié dont les fabricants de vaccins détiennent les brevets, seraient  déjà devenues la propriété du/ des  titulaire (s) des  brevets immédiatement après leur première vaccination.

La plupart des gens, et en particulier les personnes qui ont accepté de se faire vacciner, n’ont probablement  aucune idée de l’hallucinante nouvelle suivante : La Cour suprême des États-Unis a en effet jugé et statué que les personnes vaccinées dans le monde sont considérées désormais comme brevetées et deviennent de ce fait la propriété du fabricant particulier dont elles ont reçu le matériel génétiquement modifié au travers de la vaccination. Étant donné que les cellules de la personne vaccinée produisent ce matériel tout au long de sa vie et le distribuent dans tout son corps, l’ensemble du corps de la personne vaccinée est considéré dorénavant comme la propriété de Big Pharma.

Cela signifie que les personnes vaccinées ne sont plus des êtres humains naturels, mais des êtres dits transhumains : tous les droits humains qui s’appliquent aux humains naturels cessent de s’appliquer à ces transhumains vaccinés sans exception. Depuis 2013, toutes les personnes génétiquement modifiées et vaccinées par l’ARNm sont légalement des soi-disant transhumains, elles ne bénéficient d’aucun droit de l’homme ni même d’autres droits d’un État.

Tout cela s’applique non seulement aux personnes vaccinées vivant aux États-Unis, mais dans le monde entier à toute personne possédant des sérums d’ARNm.

Si cette information dont je souhaite personnellement qu’elle soit fausse, est vraie, les vaccinés ne vont-ils pas avoir le sentiment de s’être fait littéralement rouler dans la farine, à la fois par nos dirigeants et par les laboratoires pharmaceutiques qui se sont rendus coupable de désinformation  délibérée et de manœuvre dolosive, deux chefs d’accusation plaidable devant la court pénale internationale ?

Quant aux non vaccinés, si cette information est juste, ils seront renforcés dans l’idée qu’ils avaient absolument raison de ne pas se laisser inoculer ces substances ….

Article  rédigé  le  13  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 13 janvier 2022, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Non, comme à chaque fois, la pigiste bénévole n’a pas fait son travail de contrôle. Cela a déja été démenti: https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9FN2NH-1 La décision citée : « cette décision n’a aucun rapport avec une quelconque requête liée à l’injection d’un vaccin, y compris ceux à ARN messager », a expliqué à l’AFP Ana Santos Rutschman, experte en droit des vaccins et professeure adjointe au Centre d’études du droit de la santé de l’Université de Saint-Louis. »
    A quel moment, aurez vous une information honnête, non biaisée et avec des arguments rationnels?
    Les Aulnaysien.nes vous le réclament!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 13 janvier 2022 à 17 h 02 min

      Appelez moi par mon nom car je ne vous autorise pas à me dénommer par ce que je ne suis pas !

      Votre comportement condescendant et méprisant à l’égard des bénévoles qui œuvrent dans tous les domaines de la société et dont l’engagement reste toujours une activité généreuse, bienveillante et noble vous fait passer pour ce que vous êtes : une prétentieuse médisante, frustré, puante et jalouse qui cherche à émettre des gaz plus haut qu’elle n’en a le postérieur !

      Un troll anonyme aux multiples adresses IP n’a aucune crédibilité dans ses propos et n’a pas de légitimité à critiquer ni médire d’autrui ! Le fait de vous adonner au dénigrement systématique de tous ceux qui s’expriment sur ce blog vous rend passible de plainte ou de bannissement, voire les deux.

      Vous ne représentez aucunement les Aulnaysiens à vous toute seule, donc veuillez parler en votre nom seul, d’autant plus qu’en tant que troll votre voix n’a aucune valeur.

    • Je n’ai rien contre les bénévoles qui font bien leur travail (c’est tout à leur honneur), ne cherchent ni à désinformer, ni à mentir et ne mettent pas leur déshonneur à publier n’importe quoi pour quelques clics de plus sur leur page!

  2. @Madame Medioni
    Lola est Kubacki !

  3. Catherine Medioni

    @ Lola | 13 janvier 2022 à 18 h 15 min

    Il ne vous suffit pas d’être un troll aux multiples adresses IP, il faut que vous passiez votre temps à juger et médire des gens ! J’ai ma conscience pour moi et je sais très bien que je donne des informations qui contredisent la doxa dominante. De toutes les manières chacun reste responsable de ses choix et nul ne doit considérer avoir le droit de choisir pour les autres ni à la place des autres, ce que vous faites en permanence !

    J’affirme que les citoyens, TOUS les citoyens ont le droit de penser, d’analyser et de tirer ses propres conclusions librement, sans se voir asséner en permanence des mensonges et des informations tellement biaisées qu’elles n’en sont plus crédibles !

    Non seulement vous n’êtes qu’un minable troll qui gagne de l’argent en inoculant des produits dangereux aux cobayes volontaires et aux innocents contraints, mais en plus vous êtes une chieuse, juste parce que vous ne supportez pas qu’on n’obéisse pas aux injonctions criminelles de dirigeants dont on a bien compris qu’ils étaient malfaisants et qu’ils cherchaient à nous nuire !

    Les non vaccinés reclus et privés de liens sociaux n’occupent pas les hôpitaux, par conséquent ceux qui les occupent sont précisément les vaccinés plusieurs doses qui deviennent grâce à leurs injections répétées des proies de choix pour le virus et ses mutants. Arrêtez vos mensonges et vos blablas qui nous passent à 100 000lieues au dessus de la tête.

    Plusieurs personnes autour de moi avec un schéma vaccinal complet et à jour se sont privées de Noël parce qu’elles étaient positives au Covid, ce qui prouve bien que ces injections ne servent à rien, en plus d’être vraissemblablement nocives pour la vie et la santé humaine !

    Cette unique stratégie imposée de force par un gouvernement d’incompétents menteurs et criminels qui a fait barrage à d’autres stratégies prophylactiques qui pourtant évitent les hospitalisations et les formes graves, devient un acte suspect qui devra être traduit et débattu dans les tribunaux. Trop de vaccinés aussi bien volontaires que contraints ont payé très cher les mensonges de nos dirigeants, et trop de non vaccinés ont inutilement souffert des restrictions excessives de droits et libertés et des accusations calomnieuses avant qu’ils soient jugés coupables de mettre la vie des autres en danger, preuve formelle et factuelle à l’appui !

    Pour l’instant les triplement vaccinés sont ceux qui contractent et transmettent le virus et le font perdurer ! Pas les non vaccinés qui pourraient très bien être contaminés par leurs proches vaccinés ! N’inversons pas les rôles !

  4. Merci à Catherine Medioni de nous informer. Après nous en faisons ce que nous voulons. Au rythme des mensonges, des accusations, du traitement brutal depuis bientôt 2 ans des citoyens et récemment d’un % de ceux ci, pour un virus pas des plus létal, il est permis de tout croire par ailleurs….Je rappelle 1600/1700 décès de toutes causes par Jour rien qu’en France. Le Covid c’est penuts ! Courage à tous. l’Ermite âgé vous salut

    • Catherine Medioni

      @ Papang | 13 janvier 2022 à 18 h 45 min

      Merci pour votre soutien. Effectivement, c’est à chaque citoyen de décider ce en quoi il croit et ce en quoi il refuse de croire. Mais il se trouve qu »‘au sein de notre humanité se trouvent des énergumènes avides et imbus de pouvoirs toujours prêts à vous accuser de tous les maux, parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi on n’est pas du tout prêt à gober leur mensonges et manipulations, ni à se soumettre à leurs injonctions mortifères, voire létales !

      Les non vaccinés n’ont aucune pulsion suicidaires et ne tiennent ni à mourir à cause des injections ni à finir invalides, dépendants ou grabataires !

      Que sont ces prétentieux pro-vaccins de plus que nous ? Rien, ! ils ne détiennent ni la vérité, ni la connaissance, ni la science qui est bien faillible, rappelons le, et nous n’avons pas à nous soumettre à leur velléités de pouvoirs ni leurs abus de droits !

      Aucun humain sur cette planète n’est autorisé ni habilité à imposer un acte médical non consenti ! C’est pourtant clair dans toutes les lois et dans tous les traités internationaux, et voilà qu’ils voudraient réécrire des lois ( scélérates ) pour enterrer les précédentes ! Ceux qui font cela ne sont que des criminels et des voyous qui font honte à la médecine d’Hippocrate !

      Ne pas imposer ni infliger un acte médical auquel on répugne et auquel on ne consent pas ne souffre aucune exception, même en temps de pandémie, tout simplement parce que aucun savoir médical ou scientifique n’est exempt d’erreur d’appréciation ou de diagnostique ! Le passé et l’histoire nous l’ont maintes fois démontré !

      Les totalitaires de la pensée unique et les Ayatollahs de la piqure assassine deviennent des cinglés dont il faut se méfier et qu’il faut contre-carrer ! Lorsque tout ce monde veut imposer une vaccination avec des produits encore en phase expérimentale et d’essais cliniques, sur lesquels les laboratoires déclinent toutes responsabilités en cas de décès ou d’invalidités irréversibles, sur lesquels nous n’avons aucun recul ni données suffisamment exhaustives, il faut demeurer prudent, circonspect et revendiquer notre droit au doute et à la défiance car il s’agit de notre vie, de notre santé et de notre corps, pas du leur !

      Le père céleste ( peu importe le nom qu’on lui donne, ) la source de toute vie qui nous a donné le libre arbitre est du côté des non vaccinés qui sont légitimes à ne pas se faire inoculer ce poison crée par des laboratoires qui trainent des condamnations multiples derrière eux pour mise en danger de la vie d’autrui. !

      Comme le dit un proverbe populaire, les ( mauvais ) conseilleurs ne sont jamais les payeurs !

  5. Merci de montrer les chiffres qui soutiennent votre logorrhée.
    Pour mémoire: Les non-vaccinés dix-sept fois plus représentés dans les admissions en réanimation:
    Examinons par exemple les admissions des patients en réanimation pour Covid-19 lors de la semaine du 13 au 19 décembre 2021 : en proportion, les non-vaccinés sont dix-sept fois plus nombreux que les personnes complètement vaccinées.

    Sur 1 million de vaccinés, 1,5 personne a été admise en réanimation chaque jour en moyenne ;
    Sur 1 million de non-vaccinés, 26 personnes ont été admises en réanimation.
    Ces chiffres confirment un très haut niveau de protection des vaccins (environ 94 %) face aux formes graves de la maladie .

    Contrairement à votre logorrhée insultante, la vaccination protège! Vaccinez vous Mme MEDIONI, ne faites pas comme les frères Bogdanoff

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 13 janvier 2022 à 19 h 05 min

      Non mais franchement pour qui vous prenez vous ! Vous n’avez aucun ordre à me donner, et surtout pas celui de me faire vacciner avec un poison qui provoque beaucoup trop d’effets indésirables graves et qui est inefficace à protéger du virus et incapable d’empêcher sa transmission. Ces vaccins sont un échec total pour moi et je ne me les inoculerai pas !

      Si je dois mourir du Covid comme les frères Bogdanov, eh bien cela signifiera que ma vie sur terre devait se terminer. je ne crains ni le covid, ni la mort, mais j’éprouve beaucoup de mauvais ressentis concernant ces injections et tous ceux qui veulent nous obliger à les subir.

      Et puis ne me faites pas croire que vous vous souciez de ma santé. Je pense même que si je n’étais plus de ce monde cela vous réjouirait ! Alors faites moi grâce de votre cinéma de troll en technicolor. J’y suis insensible.

      Non, la vaccination ne protège pas car il y a aussi des gens triplement vaccinés qui l’attrapent et en décèdent, mais cela bien évidemment n’est pas divulgué par nos mamamouchis ! Je n’ai aucune confiance dans vois chiffres qui sont biaisés et mensongers.

      Arrêtez votre propagande outrancière sur ce blog qui ne prend pas. Créez votre blog car au moins vous verrez si vous faites des émules de votre doxa indigeste et trompeuse ! En fait, vous n’avez tellement rien d’excitant à vivre dans votre vie, que cracher sur les gens et les agonir de jugements dépréciatifs donne un semblant de sens à votre existance insipide !

      Foutez la paix aux non vaccinés qui ne vous ont pas sonné et qui ne vous demandent rien ! Ils comptent sur leur immunité naturelle ( pour ceux qui n’ont pas de maladies et autres comorbidités ) qui est de très loin supérieure à celle conférée par des pseudos vaccins qui n’ont de vaccin que le nom !

  6. Mais Medioni et Lola invectivez-vous par tel, par mails personnels et arrêtez votre cirque sur le blog, c’est devenu de la démence. Vous n’avez que ça à faire, c’est triste.

    • Catherine Medioni

      @ Jean | 13 janvier 2022 à 22 h 51 min

      Où vous croyez vous pour vous permettre de me nommer comme à l’armée ? Vous êtes priés d’y adjoindre mon prénom ou madame, car ce nom appartient à d’autres personnes ! Vous êtes donc priés de rester courtois !

      Je n’ai pas à échanger par téléphone avec un troll qui invective tout le monde. Si les commentaires ne vous conviennent pas, ne les lisez pas ! C’est aussi simple que cela, mais n’empêchez pas les autres de les lire ou de s’exprimer ! Vous autoproclamez-vous  » police de la pensée et de l’expression  » ? Ici vous êtes dans le pays de Voltaire, Rousseau, Montesquieu, Racine, Molière, Corneille, Diderot et d’Alembert ! Vous éteignez les lumières qu’ils ont allumées !

  7. M Kubacki,

    Certes l’article est écrit partiellement au conditionnel, il ne s’agit donc pas d’une information mais de supposition.

    Nous sommes le 13 janvier. Vos « résolutions » de début d’année ne sont donc pas anciennes.
    Que pensez vous de la cohérence de cet article avec vos résolutions ?

    Cordialement.

  8. Mais franchement c’est quoi ce délire ? Il ne faut pas surfer sur la vague du complotisme c’est contre productif , je ne suis pas du tout pour ces produits génétiques mais je ne suis pas pour des théories sulfureuses sorties d’on ne sait où il faut savoir raison garder dans ce monde qui marche sur la tête !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :