Effets cutanés des injections contre le Covid en photos

Parfois les photos valent mieux que des beaux discours surtout lorsqu’elles ne plaident pas du tout en faveur de la prétendue innocuité des vaccins  vantée par l’OMS et les dirigeants de la planète. Quand bien même les  » conseilleurs   »  et les vaccinateurs coupables  estimeraient qu’il ne s’agit là que d’effets indésirables non graves,  il me semble utile de rappeler comment l’OMS définit l’état de pleine santé dans le préambule xce sa constitution :

·  La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité.

·  La possession du meilleur état de santé qu’il est capable d’atteindre constitue l’un des droits fondamentaux de tout être humain, quelles que soit sa race, sa religion, ses opinions politiques, sa condition économique ou sociale.

·   La santé de tous les peuples est une condition fondamentale de la paix du monde et de la sécurité; elle dépend de la coopération la plus étroite des individus et des États.

·  Les résultats atteints par chaque État dans l’amélioration et la protection de la santé sont précieux pour tous.

·   L’inégalité des divers pays en ce qui concerne l’amélioration de la santé et la lutte contre les maladies, en particulier les maladies transmissibles, est un péril pour tous.

·   Le développement sain de l’enfant est d’une importance fondamentale; l’aptitude à vivre en harmonie avec un milieu en pleine transformation est essentielle à ce développement.

·   L’admission de tous les peuples au bénéfice des connaissances acquises par les sciences médicales, psychologiques et apparentées est essentielle pour atteindre le plus haut degré de santé.

·   Une opinion publique éclairée et une coopération active de la part du public sont d’une importance capitale pour l’amélioration de la santé des populations.

·   Les gouvernements ont la responsabilité de la santé de leurs peuples; ils ne peuvent y faire face qu’en prenant les mesures sanitaires et sociales appropriées.

Comme on peut le constater dans la situation que nous subissons depuis deux ans, il est très clair que les restrictions de libertés et la suppression des droits fondamentaux ne sont pas  «  des mesures sanitaires et sociales appropriées   » et qu’elles engendrent de graves problèmes de santé dont nos dirigeants n’ont cure,  tant sur le plan physique, moral, psychique et social et même économique !

J’ai relevé de nombreux cas d’apparition de zonas chez les personnes vaccinées, mais la plupart d’entre elles ne font pas nécessairement le lien avec les injections qu’elles ont subies. Pourtant  l’apparition et la survenue de ces zonas plus fréquente qu’habituellement devraient amener à se poser des questions…. quant à l’innocuité réelle de ces injections !

Des pustules purulentes apparaissent fréquemment sur les vaccinés et la  durée  de leur présence est très souvent péniblement vécue et source de tracas pour les personnes qui en sont affectées.

J’ai moi-même constaté ce phénomène d’œil  injecté de sang chez des proches vaccinés…. Cela pose tout de même question….

Même si ces apparitions cutanées ne provoquent pas la mort, et c’est heureux, elles ne sont pas moins pénibles à subir et devraient amener à s’interroger sur les effets indésirables de ces injections.

Les vaccinés qui découvrent avec surprise les effets délétères de ces injections ont le sentiment que l’on joue avec leur santé et …. leurs nerfs !

Imaginez vous seulement la désillusion de ceux qui ont accepté ces injections en toute confiance pour certains,  et  qui se retrouvent affublés de ces plaques rouges qui semblent perdurer malgré les crèmes et les traitements. Le remède n’est-il pas pire que le mal dont on peut guérir autrement ?

Couverte de boutons qui lui font mal après sa troisième dose ! Se peut-il qu’un  » vaccin   » puisse occasionner autant de problème sans que l’on s’interroge  sur son innocuité  ? Tout çà pour soi disant protéger d’un virus peu létal  dont on pourrait guérir avec des traitements précoces ? Des traitements interdits par nos dirigeants  pour obliger tout le monde à se vacciner avec des injections toxiques et potentiellement invalidantes, voire criminelles ?

Face à autant de désordres sanitaires provoqués par ces injections, aucune obligation vaccinale  ne devrait être au programme, et surtout les lois qui interdisent le recours à du chantage, des pressions ou des mesures coercitives devraient être respectées et appliquées à la lettre ! Nos dirigeants sont clairement hors la loi et leurs mesures politiques sont ostensiblement et volontairement nuisibles au peuple qui souffre de la séquestration abusive de ses droits et libertés.

Collecte  réalisée  sur  le  mois  de  janvier  et  article  publié  le 2  février  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 2 février 2022, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Comme toujours, vous n’y connaissez rien: il y a des photos d’atteinte cutanée liée à un parasite, la teigne qui ne peut en aucun être liée au vaccin, à des piqûres d’insectes… Les désinformateurs profitent de votre inculture médicale pour vous faire avaler n’importe quoi.
    Si vous avez un doute sur une photo, utilisez l’outil https://weverify.eu/# , cela vous évitera de reproduire des fakes.
    La 10è photo a déjà débunkée ailleurs par un dermatologue: https://twitter.com/dermatopoulos/status/1482607058033811456?s=20&t=K0ouULVFinVvX0wB98gCvA : c’est pas une urticaire mais soit un pityriasis rosé de Gibert, soit un parapsoriasis en petites plaques, soit une syphilis secondaire et peut être une histoire fabriquée.
    Je sais, c’est difficile à comprendre pour vous, mais on ne désespère pas, on va y arriver: « c’est pas parce qu’il y a des grenouilles après la pluie qu’il a plu des grenouilles. »

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 2 février 2022 à 14 h 43 min

      Ce n’est pas un troll anonyme et prétentieux qui va faire la loi sur ce blog. Vous n’y connaissez rien non plus et vous n’avez pas le pouvoir de convaincre les gens à pensez conformément à vos thèses propagandistes que nous rejetons totalement !

      Quoiqu’il en soit veuillez cessez vos jugements de valeur qui ne reposent sur aucune vérité excepté la vôtre bien étriquée et totalitaire, à l’image de ce gouvernement épouvantable d’amateurisme et de nuisances envers son peuple !

      Pour les personnes qui publient ces photos sur une page dédiée aux effets indésirables des vaccins, les photos de leurs désordres cutanés sont authentiques et la conséquence des injections subies ! Ils établissent tous un lien de causalité entre leurs piqures et les effets déplorés, et ce ne sont pas les médecins qui pratiquent l’omerta et le déni qui parviendront à les convaincre du contraire !

      Les vaccinés blessés et mécontents rejoignent les rangs des non vaccinés et leur colère sera difficile à contenir envers leurs dirigeants criminels et nuisibles à leur bien-être et à leur santé !

      Ces  » vaccins  » toxiques qui ne protègent pas du virus, qui n’empêchent pas sa propagation et qui provoquent maladies, invalidités et décès sont la pomme de discorde !

      Inutile d’étaler ici votre fausse science dévoyée et corrompue que beaucoup de gens rejettent désormais ! Cette  » médecine  » là n’en n’est pas une, ne soigne pas et nous n’en voulons pas ! Nul n’a le pouvoir de nous obliger à la subir ! Ni le chef d’état malfaisant, ni son gouvernement, ni vous la madame  » je sais tout  » qui ne sait rien !

Laisser un commentaire