Décès du prix Nobel de Médecine, Luc Montagnier, le 8 février 2022

Des incertitudes ont entouré cette information pendant deux jours, mais il semblerait que Luc Montagnier soit  assurément décédé ce mardi 8 Octobre 2022 à l’hôpital  américain de Neuilly, entouré de ses enfants…..

Comme cette information n’a pas été diffusée sur nos chaines nationales ni le jour même ni le lendemain, d’aucun ont soupçonné des mauvaises rumeurs cherchant à faire le Buzz.  Annonce de sa mort et démenti ont effectivement circulé sur les réseaux sociaux….  Mais le journal libération a procédé aux vérifications et confirme le décès du professeur Montagnier selon deux sources différentes, l’une médicale et l’autre politique,  en ce 10 février 2022  à l’âge de 89 ans.

Il semblerait que France-Soir ait été le premier média à donner cette information, mais un doute a subsisté tout simplement parce que les médias mainstream  se sont abstenus et n’ont même pas mentionné son décès, comme il est d’usage de le faire chaque fois qu’une personnalité publique ou avec une certaine notoriété disparait  !!!

Alexandra Henrion-Caude et Didier Raoult ont cependant donné l’information sur leur compte tweeter…. Il est tout de même malheureux que les médias principaux ne fassent même plus leur travail d’information : rapporter des faits ! Voilà où nous en sommes en France, dans le pays prétendument  des droits de l’homme : l’information est triée et filtrée et il est fort probable que les prises du professeur Montagnier quand à la pandémie soit l’unique et inique raison de cette omission délibérée et non moins scandaleuse.

Quant à Fabrice Di Vizio, il s’est dit surpris d’apprendre le décès par France-Soir, mais non par les médias traditionnels. Une véritable cacophonie dans l’information s’est alors installée et a engendré des doutes sur la véracité de cette information, certains affirmant que Luc Montagnier était toujours bien vivant et bien portant ! Cependant le décès est bien réel et désormais nous ne pouvons plus en douter. Que le professeur Montagnier repose en paix et toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Article  rédigé  le  10  Février  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 10 février 2022, dans Actualité, Décès, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. il est SCANDALEUX que de trés nombreux médias (télévision, journaux) n’aient signalé le décès de ce grand homme qui a oeuvré pour le bien de l’humanité.
    pourquoi n’ont-ils tout simplement fait leur travail??
    de qui ont-ils eu peur?
    Car ce professeur méritait mieux que le silence qui a entouré son départ.
    quelle époque vivons-nous? celle de l’égoîsme et du profit qui priment sur tout le reste?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :