Le convoi des libertés vers Paris sera soutenu par l’occupation des grandes villes françaises
Les français qui soutiennent la restauration sans conditions de leurs libertés individuelles et la récupération de leurs droits fondamentaux inaliénables mais cependant abusivement séquestrés par Macron et son gouvernement, et qui n’auront pas pu se joindre au convoi des libertés vers Paris pourront néanmoins manifester leur désaveu de la politique Macroniste en occupant les grandes villes.
Si Macron est crédité de 25% de potentiels électeurs dans les sondages, il reste évident que 75% des Français qui souffrent de son totalitarisme sont mécontents de son mandat et ne souhaitent surtout pas le revoir à la tête du prochain quinquennat. Néanmoins les multiples candidatures des oppositions risquent fortement de lui donner l’avantage par manque de rassemblement et d’union. La France est désormais un pays fracturé et meurtri par le président des ultra-riches qui divise et clive pour mieux contrôler et régner.
Appel à occuper les grandes villes sur tweeter et businessbourse :

Article rédigé le 12 Février 2022 par Catherine Medioni
Publié le 12 février 2022, dans Actualité, et tagué Convoi des libertés, occuper les grandes villes, retrouver les libertés perdues, s'opposer à la tyrannie. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0