Le convoi des libertés vers Paris sera soutenu par l’occupation des grandes villes françaises

Les français qui soutiennent la restauration sans conditions de leurs libertés individuelles et la récupération de leurs droits fondamentaux inaliénables mais cependant  abusivement séquestrés  par Macron et son gouvernement, et qui n’auront pas pu se joindre au convoi des libertés vers Paris pourront néanmoins manifester leur désaveu de la politique Macroniste en occupant les grandes villes.

Si Macron est crédité de 25% de potentiels électeurs dans les sondages, il reste évident que 75% des Français qui souffrent de son totalitarisme sont mécontents de son mandat et ne souhaitent surtout pas le revoir à la tête du prochain quinquennat. Néanmoins les multiples candidatures des oppositions risquent fortement de lui donner l’avantage par manque de rassemblement et d’union. La France est désormais un pays fracturé et meurtri par le président des ultra-riches qui divise et clive pour mieux contrôler et régner.

Appel à occuper les grandes villes sur tweeter et businessbourse  :

https://twitter.com/_The__General_/status/1492076135248797697?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1492076135248797697%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2022%2F02%2F11%2Fconvoi-de-la-liberte-appel-national-il-faut-occuper-toutes-les-grandes-villes-de-france-il-ya-une-solidarite-hors-norme-son-impact-pourrait-en-surprendre-plus-dun%2F

Article  rédigé  le  12  Février  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 12 février 2022, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :