Obsèques du professeur Luc Montagnier au Père Lachaise

Les obsèques du prix Nobel de médecine, décédé le 8 Février dernier dans le silence  assourdissant des médias mainstream qui ne font même plus leur travail d’information factuelle tant ils sont au garde à vous des pouvoirs totalitaires en place, ont  eu lieu ce jour le mardi 22 février au cimetière du père Lachaise à Paris 20ème.

La « cérémonie d’adieu » a eu lieu à 15 heures, à la salle de la Coupole du Père Lachaise – 71, rue des Rondeaux, à Paris (20e).

Une foule massée derrière des barrières  pour une haie d’honneur, à l’extérieur, « avec l’accord de la famille s’est réunie pour un dernier hommage.

En France désormais on célèbre les personnes du showbiz lorsqu’elles décèdent, mais pour un prix Nobel de médecine, même pas une annonce dans nos médias d’information ! Des ordres ont été manifestement donnés pour taire le décès et les obsèques de Luc Montagnier, preuves que nous ne sommes plus correctement informés,  mais sous la coupe d’un pouvoir totalitaire qui filtre et contrôle ce qui doit nous être transmis ou pas !

Article  rédigé  le  22  Février  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 22 février 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :