Obsèques du professeur Luc Montagnier au Père Lachaise

Les obsèques du prix Nobel de médecine, décédé le 8 Février dernier dans le silence assourdissant des médias mainstream qui ne font même plus leur travail d’information factuelle tant ils sont au garde à vous des pouvoirs totalitaires en place, ont eu lieu ce jour le mardi 22 février au cimetière du père Lachaise à Paris 20ème.
La « cérémonie d’adieu » a eu lieu à 15 heures, à la salle de la Coupole du Père Lachaise – 71, rue des Rondeaux, à Paris (20e).
Une foule massée derrière des barrières pour une haie d’honneur, à l’extérieur, « avec l’accord de la famille s’est réunie pour un dernier hommage.
En France désormais on célèbre les personnes du showbiz lorsqu’elles décèdent, mais pour un prix Nobel de médecine, même pas une annonce dans nos médias d’information ! Des ordres ont été manifestement donnés pour taire le décès et les obsèques de Luc Montagnier, preuves que nous ne sommes plus correctement informés, mais sous la coupe d’un pouvoir totalitaire qui filtre et contrôle ce qui doit nous être transmis ou pas !
Article rédigé le 22 Février 2022 par Catherine Medioni
Publié le 22 février 2022, dans Non classé, et tagué Obsèques du Nobel de Médecine, Silence assourdissant des médias. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0