Bobigny s’est montré à la hauteur malgré l’élimination de la coupe Gambardella
Publié par La rédac
Après avoir encaissé les deux premiers buts juste avant la mi-temps, les U18 de Bobigny se sont inclinés, dimanche 13 mars, face à Rennes (0-4) en quarts de finale de la Coupe Gambardella. Mais l’évènement a été une «magnifique journée» pour le club et les supporters.
Devant la tribune archi-comble du stade Auguste-Delaune, les joueurs de Bobigny, battus par Rennes (0-4), reçoivent les félicitations méritées du nombreux public. Pour ce quart de finale de Gambardella, on a joué à guichets fermés avec plus de 1 000 spectateurs. Une centaine de personnes sont restées à l’extérieur du stade. Malgré un score qui ne reflète pas la physionomie du match, les U18 de Bobigny ont vécu une « magnifique journée » comme le souligne le capitaine Arnaud Akué Adotevi. « On était au stade dès 10 heures, on a pris le petit-déjeuner ensemble, on ne gardera vraiment que de bons souvenirs », poursuit le défenseur central.
Source et article complet : Le Parisien
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Plus
Similaire
Publié le 13 mars 2022, dans Sport, et tagué Bobigny, Coupe Gambardella, Rennes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0