Francis Lalanne et  Bruno Comparetti dans un duo franco-Italien

Des paroles de bon sens dans une époque totalement folle où les valeurs sont dévoyées et attentent à la vie de l’humanité entière…  Deux artistes défendent le droit de sauvegarder  sa vie et revendiquent la liberté face aux abus des pouvoirs.

Publié le 28 mars 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. NDLR : Rien n’oblige Aulnaycap à supporter et endurer davantage les attaques continuelles d’une cyberharceleuse qui choisit l’anonymat pour diffamer, insulter, juger sans être juge, dénigrer, salir tous ceux qu’elle juge  » complotiste  » parce qu’ils n’adhèrent pas à ses points de vues étriqués, orientés et fascistes. Nous ne sommes pas obligés de fonctionner ensemble. ¨Par conséquent nous vous invitons à cesser de nous lire puisque vous n’appréciez pas nos articles ni les gens que nous évoquons. Dans une démocratie tout le monde doit pouvoir s’exprimer sans être inquiété, mais vous, vous avez la prétention d’entraver le droit d’expressions par des jugements, des railleries, des moqueries, des accusations calomnieuses.

    Créez votre blog sur lequel nous ne viendrons pas car nous ne portons pas du tout les mêmes valeurs. Nous sommes pour la défense des libertés sans conditions. Vous êtes pour leur réduction et le contrôle mental des populations. Nous ne serons donc jamais d’accord.

    Nous vous demandons solennellement de cesser de commenter et de nous harceler car nous avons le droit d’assumer ce que l’on pense sans être arbitrairement jugés ni mis dans des cases qui ne nous reflètent pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :