Le gouvernement a encouragé l’Euthanasie des personnes âgées dans les Ehpads avec le Rivotril et le Midazolam

Un reportage présenté par France 3 donne la parole à des médecins et des cadres de santé qui ont douloureusement vécu le fait de devoir euthanasier les personnes âgées plutôt que de les soigner en soulageant leur détresse respiratoire.
« Je n‘ai pas le droit de prescrire quelque chose qui pourrait soigner les personnes qui étaient atteintes ( NDLR du covid) , par contre je suis autorisée à les laisser partir. ( … ) Je suis choquée qu’on ait osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite. (… ) J’appelle cela de l’euthanasie ! C’est insupportable, c’est un sentiment d’horreur »
C’est un décret daté du 29 mars 2020 qui leur en a donné la directive. Souvenez-vous, des médecins de Martinique avaient reçu les mêmes ordres et l’avaient dénoncé anonymement dans un journal local ….
Nous sommes bien en présence d’un gouvernement qui légitime l’euthanasie, là où les soins étaient possibles ! Ce sont des criminels qui veulent occire les personnes âgées pour avoir moins de pensions de retraite à verser !
Article rédigé le 29 mars 2022 par Catherine Medioni
Publié le 29 mars 2022, dans Non classé, et tagué Directives d'euthanasie des personnes âgées, Droit de vie et de mort dévoyé, Gouvernement criminel, Rivotril et Midazolam. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
NDLR : Depuis des mois vous ne commentez que pour médire, insulter les gens, dénigrer, critiquer systématiquement à charge le contenu de nos articles ! Il est clair que nous ne partageons aucun point de vue, par conséquent c’est à vous de quitter ce blog et de nous laisser travailler en paix sans que vous nous asséniez vos jugements de valeurs à l’emporte-pièce et sans que vous vous permettiez de placer les gens dans des cases qui ne sont pas les leurs. Vous n’inspirez plus que le dégoût et le rejet et nous vous invitons, une fois de plus, à cesser votre cyberharcèlement qui n’a que trop duré.
Vous ne détenez pas la vérité et vous devez cesser de traiter de complotistes, des gens qui ont absolument le droit d’être de simples opposants ! Vous êtes une dangereuse fasciste de la pensée dont Aulnaycap ne veut plus s’encombrer.
Pas grave; On ira lire les commentaires de Lola sur monaulnay.com. Ça leur fera des clics….
Une question et une remarque :
– de quand date le reportage de France 3 ?
– concernant l’information à propos « des médecins de Martinique avaient reçu les mêmes ordres et l’avaient dénoncé anonymement dans un journal local …. ».
Je me souviens très bien de votre article, et je me souviens très bien également que quelques jours après vous aviez publié un « droit de réponse » que vous avez envoyé la Direction de l’hôpital de la Martinique.