Le policier qui a tué Jean-Paul Benjamin à Sevran a été mis en examen

Le policier qui a tiré sur Jean-Paul Benjamin, homme de 32 ans connu dans le quartier des Beaudottes à Sevran, a été placé ce mercredi en garde à vue à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN). Ce policier était hospitalisé car il était «en état de choc». Il a été entendu aujourd »hui par la «police des polices».

«A ce stade de l’enquête diligentée par l’IGPN, il est placé en garde à vue du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner», a déclaré le procureur Eric Mathais dans un communiqué.

Publié le 30 mars 2022, dans Justice, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ce que vous ne savez pas d’après un syndicat de police, la camionnette (soit disant conservée par un ex employé qui voulait faire pression sur son ex patron) aurait été (je pèse mes mots, donc conditionnel) vraiment volée, il y avait d’après ce syndicaliste des colis à l’intérieur.

  2. je pense que vous allez vite aux besognes….personnes au jour d’aujourd hui ne sait reellement ce qui c’est passé des mots lachés en paturge ….délinquant notable voiture volé ex-employeur policier inexpérimenté et la liste est longue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :