Introduction en bourse d’Aulnaycap pour lever des fonds et poursuivre son développement

Après une année impressionnante en termes d’audience et des millions d’euros engrangés grâce à la publicité, Aulnaycap a décidé de passer la vitesse supérieure et de procéder à une entrée en bourse, ce que les connaisseurs appellent IPO ((Initial Public Offering). Nous avons initié le dossier auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) pour mettre en vente des titres. 8 502 891 titres devraient être émis et disponibles sur le CAC Mid & Small, pour une valeur par action estimée aujourd’hui à 11 € environ. 

La finalisation est en cours et l’introduction officielle de l’action Aulnaycap (symbole : AulnayCAP) devrait avoir lieu en septembre 2022. L’argent ainsi collectée permettra à l’équipe de continuer son travail dans les meilleures conditions, d’investir dans de nouveaux matériels (caméras, micros, studio télévisé pour les interviews…) et d’enfonce le clou pour devenir de facto le média libre et indépendant de loin le plus populaire à Aulnay-sous-Bois et en Seine-Saint-Denis.

Vous aussi, participez à l’aventure Aulnaycap et devenez actionnaire pour contribuer à l’émergence d’un média rigoureux et indépendant, tout en obtenant une belle plus-value et, si les résultats sont bons, des dividendes que nous reverseront généreusement.

Publié le 1 avril 2022, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :