L’adjoint à Aulnay-sous-Bois Fouad El Kouradi vous souhaite un bon Ramadan

A l’occasion du début du mois du Ramadan, j’adresse mes vœux de fraternité et de solidarité à la communauté musulmane d’Aulnay-sous-Bois.

A l’occasion du début du mois du Ramadan, j’adresse mes vœux de fraternité et de solidarité à la communauté musulmane d’Aulnay-sous-Bois. Je vous souhaite un bon mois de jeûne Mubarak.

Une tradition qui n’a de cesse de rappeler à toute la population que ce mois de jeune annonce les prémices du renouveau, du partage et de la générosité et qu’il est un moment de solidarité qui invite à l’esprit de tolérance, de connaissance de l’autre et de partage.

Bon ramadan à toutes et tous.

Source : Fouad El Kouradi, adjoint au Maire à Aulnay-sous-Bois

Publié le 2 avril 2022, dans Religion, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je rappelle que Fouad el Kouradi bien qu’il soit d’origine marocaine, est un élu de la droite extrême islamophobe, donc un traître à ses origines, à cause du fait qu’il est un adhérent LR et pour rien d’autre, un collabo quoi !

    Je rappelle également à cette personne en tant qu’elu de la République qu’il n’oublie pas que dans notre pays qui l’a accueilli, on est une république laïque et qui ne reconnaît aucun culte

    De plus je doute qu’il soit très pratiquant, ça me semble incompatible avec son adhésion dans ce parti antimusulman , donc l’hypocrisie de ces gens qui mangent dans la gamelle et soumis à leurs maîtres blancs me dégoûte

    Mélenchon est le seul candidat à la présidentielle qui défend ou soutient les musulmans, pas Pécresse qui veut ressortir le Karcher et fermer les librairies musulmanes

    Miskina

  2. Répétez deux fois, la méthode Coué au cas où, avec en plus sa photo pour ne pas passer inaperçu car inconnu sur la place publique
    M. El Kouradi ne sort que pour le ramadan sinon on ne l’entend ni ne le voit jamais.
    M. El kouradi, élu de la République sort de l’esprit laïque. Souhaiter peut être à titre individuel mais non en tant qu’ élu. Il faudra aussi qu’il souhaite de joyeuses fêtes aux autres communautés, c’est bientôt Pâques et autres car jamais fait. Et puis, il faut bien gagner des voix pour…

  3. Il sert a quoi El Kouradi ?
    Il ne répond ni aux Mails, ni aux courriers, il ne rappelle jamais ceux qui tentent de le joindre.
    Il est un simple figurant depuis 35 ans a la Mairie, il n’a jamais rien fait sauf pour encaisser ses indemnités, a part ça, il cautionne et assiste a la Betonnisation de la Ville, a l’insécurité explosive qui atteint des chiffres surréalistes, aux embouteillages de nos rues, aux relations opaques entre les Promoteurs et la municipalité, au communautarisme qui prend des proportions, au clientélisme, bref, il est inutile, il ne sert qu’à tracter et boiter durant les élections.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :