Le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza soutient Emmanuel Macron face à Marine Le Pen
Tout comme Valérie Pécresse, Bruno Beschizza a décidé de voter Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle 2022. Pour expliquer son choix, il affirme à demi-mot que Marine Le Pen est trop proche de Vladimir Poutine et de la Russie.
Dans son communiqué, il affirme cependant qu’il sera derrière le député sortant Alain Ramadier pour les législatives 2022 à Aulnay-sous-Bois. Reste à savoir si, une fois élu, Alain Ramadier (LR) se rangera derrière la majorité Présidentielle ou non.
Publié le 11 avril 2022, dans Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza pour Emmanuel Macron. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.


Le score pitoyable de Pécresse de 1193 voix, symbolise le rejet et le réveil des Habitants d’Aulnay contre la politique désastreuse de notre ville menait depuis 2014 par les Ripoublicains.
Le rejet, celui du communaurisme, du clientélisme, de l’islamo-droitisme, de l’insécurité, des caïds et dealeurs, de l’image de notre commune qui se dégrade d’année en année.
15200 voix pour Mélenchon ! un score
qui sonne la fin de Beschizza et Maroun a Aulnay, un score hallucinant, un reveil, des citoyens qui réalisent que le bétonnage de notre ville, profite
à certaines personnes qui dérangent de plus en plus a Aulnay.