Le psychiatre Italien Adriano Segatori dresse le portrait psychopathologique d’Emmanuel  Macron

Adriano Segatori est psychiatre auprès des tribunaux Italiens. 5 ans après son premier diagnostique, il analyse de nouveau Emmanuel Macron à la veille du second tour des élections présidentielles  :

Mais il a déjà publié d’autres vidéos concernant l’analyse qu’il fait des comportements  du président français :

Proposé  le  15  Avril  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 15 avril 2022, dans Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Adriano Segatori a publié plusieurs chroniques sur Destra.it qui, explique Samuel Laurent, situent clairement Segatori «à l’extrême-droite de l’échiquier politique». Ce qui pose la question de l’objectivité de son analyse. (source: https://bit.ly/3M4oyU0)

    Cordialement,
    Bientôt sur Aulnaycap, les paroles de Maréchal nous voilà!!!!!!!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 15 avril 2022 à 20 h 05 min

      La sensibilité politique de ce monsieur importe peu dans l’article car dans les démocraties chacun est libre de penser ce qu’il veut sans être inquiété ni jugé. Néanmoins, seule son expertise de psychiatre auprès des tribunaux italiens compte ! Donc inutile de chercher à le décrédibiliser. C’est vous qui n’êtes pas crédible à toujours cracher sur les gens. Vous ne savez faire que cela, en bonne langue de vipère que vous êtes, malintentionnée et perverse !

      Mais de toutes manières nous avons eu le temps en 5 ans de mandat Macronien de cerner le profil psychopathologique de cet homme maltraitant et méprisant envers le peuple et son totalitarisme dont nous avons eu un avant-goût bien amer est bien pire que les positions d’extrême droite de marine Le Pen.

      Entre la peste et le choléra nous n’avons aucun choix ! Que faire alors ? S’abstenir massivement de vote pour contraindre à un changement profond et à une refondation de la V ème république ? Voter blanc en sachant que c’est comme si on avait craché dans un violon ? Nous sommes dans une impasse ! Le peuple ne veut d’aucun dictateur ! Il veut vivre libre et non privé de ses droits fondamentaux comme nous l’avons connu avec Macron !

      Vous avez prétention à contrôler les pensées et le vote des gens, mais vous n’expérimentez que l’impuissance. Vous incarnez une police autoritaire de la pensée qui se veut unique. Vous êtes fasciste dans vos comportements et vos interventions intempestives sur ce blog et tous vos commentaire puent cet autoritarisme dangereux ! Que le tout puissant nous protège de gens comme vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :