Un gendarme fait accoucher une femme sur l’autoroute A3, au milieu des bouchons
Le militaire qui était parti seul de Drancy (Seine-Saint-Denis), se rendait à Maisons-Alfort (Val-de-Marne) dans le cadre de son service ce matin là. Il y avait beaucoup de circulation sur l’A3. Soudain, un automobiliste l’a sollicité. L’homme qui était paniqué lui a fait des gestes, lui a expliqué que sa compagne venait de perdre les eaux et qu’il fallait l’amener d’urgence à l’hôpital. Dylan, qui est aussi pompier-volontaire, a stationné sa voiture sérigraphiée sur le côté et a allumé ses avertisseurs lumineux pour protéger les lieux. Il a vite constaté qu’il était trop tard pour rejoindre l’hôpital et que cette femme allait devoir accoucher sur place.
En quelques instants, le militaire a enfiler des gants stériles et a récupéré sa trousse de secours. Après quelques explications à cette femme, l’accouchement a débuté. Au même moment, un policier hors service s’est arrêté. Il venait de voir qu’il se passait quelque chose et que le gendarme était seul. Le fonctionnaire a alerté les secours et a assuré la circulation le temps de l’intervention, sécurisant encore un peu plus les lieux.
Source et article complet : Actu17
Publié le 18 avril 2022, dans Faits divers, et tagué Accouchement sur autoroute. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0