15 maires de gauche en Seine-Saint-Denis appellent à battre Marine Le Pen

« S’abstenir, c’est s’abstenir de battre l’extrême droite », alertent 15 élus de gauche de Seine-Saint-Denis, où Mélenchon a fini en tête au premier tour de l’élection présidentielle. Face au choix à faire entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ces élus ont cosigné une tribune contre la candidate « ennemie de la République », contre son « programme raciste » et sa « négation de la démocratie » publiée mercredi 20 avril 2022 dans Le Huff Post.

Source et article complet : Actu.fr

Publié le 20 avril 2022, dans Politique, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Catherine Medioni

    S’abstenir, c’est ne voter ni Le Pen, ni Macron le dictateur sanguinaire et autoritaire qui a fait incroyablement souffrir le peuple et l’a tout autant maltraité et méprisé. S’abstenir ou voter blanc c’est dire notre désespérance à ne plus croire en un avenir commun enviable. S’abstenir ou voter blanc, c’est refuser de confier les rennes du pays à des personnes dangereuses et malfaisantes pour le peuple ! Je refuse de tomber dans le piège tendu d’une absence de démocratie réelle.

    Au second tour des présidentielles de 2017, je me suis abstenue pour que l’on remarque que l’abstention avait été plus forte au deuxième tour qu’au premier, ce qui démontre bien que Macron est désavoué, pour ne pas dire détesté par une grande partie des français, et n’a été président qu’avec fort peu d’adhésion ! Et les 5 ans de mandat calamiteux écoulé nous confirment dans le fait de ne surtout pas le reconduire à la tête du pays.

    Avec Macron, c’est le totalitarisme qui se profile…. Qui veut vivre dans un régime totalitaire ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :