Les enfants mendiaient aux carrefours à Aulnay-sous-Bois victimes d’un trafic inhumain
Onze membres d’une filière de «traite des êtres humains» ont été interpellés à Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis) et Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne). Plus de 60000 euros en liquide ont été saisis. Les victimes, toutes mineures, ont fait l’objet d’une ordonnance de placement provisoire et ont été confiées à l’Aide sociale à l’enfance.
On les voyait sur le carrefour Jean-Monnet, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), avec un petit carton où il était griffonné « famille syrienne ». De jeunes enfants tendaient la main, quelquefois accompagnés de jeunes femmes à la peau mate dans de longues robes, les cheveux couverts. On y croyait presque à cause de ces familles entières jetées sur le chemin de l’exil depuis le début de la guerre en Syrie, en 2011.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 4 mai 2022, dans Actualité, et tagué Trafic enfants à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Ce qui m’étonne surtout est qu’il ait fallu 12 ans avant de placer les enfants sous assistance alors que la situation était déjà signalée à l’époque… Ce sont certainement les enfants que les mères exhibaient alors qui ont été placés sous assistance aujourd’hui. Quel gâchis! Car leurs proxénètes ont largement profité de la situation!
Grâce aux caméras ?
Ca fait des années qu’ils sont là, tout le monde pouvait le constater.
Donc, besoin de dépenser des millions d’euros pour voir ce que des milliers d’automobilistes observent chaque jour ?
Par contre, pour les Dealers du Vieux-pays et les vitres de véhicules brisés, là, les caméras ne voient toujours rien ?