Mauricette Doyer décédée de la maladie de Kreutzfeld   Jacob survenue  15 jours après sa deuxième injection de Pfizer

Le décès de Mauricette Doyer ne fait que donner raison aux opposants à ce vaccin dangereux qui est inefficace à empêcher la propagation du virus et auquel il est reproché ses graves effets indésirables et son absence d’innocuité !

Article  rédigé  le  5  mai  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 5 mai 2022, dans Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Avant de rédiger un article, le minimum est de s’informer. L’hypothèse du vaccin est biologiquement impossible. Renseignez vous avant: https://www.inserm.fr/dossier/maladies-prions-maladie-creutzfeldt-jakob/
    Je croyais qu’avoir un peu de culture avant de se dire rédacteur ou trice me semblait nécessaire. A priori, juste mettre en avant ses croyances obscurantistes doit suffire.

    [NDLR : merci de cesser votre médisance. Un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal]

  2. Un minimum de recherches vous aurait permis de trouver cela: https://www.liberation.fr/checknews/peut-il-y-avoir-un-lien-entre-vaccination-anti-covid-et-maladie-de-creutzfeldt-jakob-20220131_T4BUXJ27GRBERD2QKDWRCLDZMM/
    Le vaccin ne peut en aucun cas être responsable de cette pathologie.
    J’ai l’impression que vous êtes la boussole qui indique le sud.

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 5 mai 2022 à 12 h 48 min
      @ Lola | 6 mai 2022 à 6 h 47 min

      Vous avez vos croyances et vos convictions qui diffèrent des miennes. Vous oubliez qu’en France la liberté d’expression est un droit sacré et ne doit engendrer ni menaces ni pressions, ni entraves, ni dénigrements. ! Par conséquent vous perdez votre temps en vous répandant en critiques acerbes et autres dénigrements qui ne parviennent pas à convaincre ceux qui pensent que les vaccins sont plus nocifs que bénéfiques.

      Les dirigeants qui encouragent les médecins à violer le serment d’Hippocrate et qui transgressent tous les traités internationaux portant sur les actes médicaux qui ne peuvent être ni forcés ni obligés, démontrent qu’ils ne servent pas le plus grand bien et qu’ils sont des persécuteurs malfaisant des peuples qu’ils ne respectent pas et dont l’intégrité tant psychique, morale que physique est violée.

      Vous faites par vos commentaires tous plus incendiaires les uns que les autres, partie de cette caste malfaisante qui s’imagine à tort pouvoir traiter les citoyens comme des moutons dociles qu’ils ne sont pas. Vaccinez vous 50 fois si cela vous chante mais n’obligez personne à se faire vacciner avec des produits dangereux toujours en phase expérimentale si telle n’est pas son désir ni sa volonté.

      En pareille situation d’obligation forcenée, de pression et de chantage abjecte et odieux contrevenant aux droits humains et citoyens, la désobéissance civile est obligatoire. Relisez les traités et la loi Kouchner de 2002 et foutez nous la paix avec vos diatribes qu’une majorité de gens rejettent !

      Ces vaccins ont la particularité de réveiller des maladies multiples qui n’existaient qu’à l’état de latence, c’est à dire que sans ces vaccins dangereux et toxiques, ces maladies seraient restées en latence. Trop de gens que l’on censure souffrent d’effets graves et indésirables suite à leurs injections. Certains d’ailleurs ne sont plus là pour protester puisqu’ils sont décédés. Je pense que nous sommes face à un génocide programmé pour réduire la population qui peuple la terre et qui est jugée par des élites qui ne le sont pas, trop nombreuse !

      Je revendique le droit de penser ainsi sans que vous veniez troller et polluer le blog de vos théories et de vos liens moisis qui n’inspirent plus que méfiance et défiance ! Nous avons le droit de ne plus avoir confiance en rien et surtout pas en nos dirigeants menteurs, malfaisants et manipulateurs ! S’il y a un complot, c’est bien celui des dirigeants qui se prennent pour des élites qu’ils ne sont pas, contre les peuples ! Pas l’inverse !

      Le pouvoir de nuisance de ceux qui nous dirigent est tel que nous devons nous indigner et nous révolter ! Retournez au diable d’où vous venez ! Vous puez l’autoritarisme malfaisant et malintentionné ! Aucun être humain sur terre ne doit subir un acte médical qu’il ne veut pas introduire dans son corps, car la science a démontré se tromper régulièrement, être faillible donc et corrompue par la soif d’argent et de pouvoirs ! Rentrez vous bien cela dans le crâne !

      Les lois et les traités sont du côté des peuples qui ne veulent pas de cette vaccination dangereuse et toxique. Les dirigeants sont hors la loi !

    • Mme Médioni,

      Vous avez raison sur un point. Les opinions sont libres.

      Par contre, j’ai le sentiment que vous faites une confusion entre 3 notions complémentaires mais différentes.
      Je cite Axel Khan :
      – Croyance,
      – Opinion,
      – « Savoir ».

      Chacun peut croire à ce qu’il veut. Les croyances n’appellent pas de débat.

      Les Opinions se différencient des croyances dans le fait qu’elles s’appuient sur des faits et/ou des arguments. Les opinions sont les portes ouvertes aux débats.
      Les débats peuvent notamment porter sur les faits et/ou arguments exposés.

      Le Savoir, n’est pas une opinion. Il se démontre.
      Il peut bien sur évoluer, mais ces évolutions doivent être validées par des expériences, observations contrôlées, vérifiées les spécialistes du sujet en cause.
      Que vous le vouliez ou non, le plus souvent Lola conteste le fait que vous compariez les croyances et les opinions avec le savoir.

      Je vous recommande une nouvelle fois les pages 106 à 111 du livre « Et le bien dans tout ça » d’Axel Khan, qui explique la différence entre ces 3 notions bien mieux que je peux le faire.

      Bonne lecture.

      Cordialement.

      Patrice

  3. Catherine Medioni

    @ Patrice | 6 mai 2022 à 19 h 38 min

    Je n’ai pas raison que sur un seul point, mais également sur le fait que lorsque les lois et les traités internationaux interdisent les actes médicaux non consentis ainsi que les pressions, les menaces et le chantage pour y contraindre les citoyens, tous les chefs d’état doivent obtempérer et s’interdire leurs mesures dictatoriales et totalitaires. Ils sont tous absolument hors la loi et ce n’est pas en faisant voter des lois scélérates par des complices corrompus qu’ils le seront moins !

    La liberté est inaliénable et elle garantit de disposer de son propre corps sans que des gouvernements déviants et autoritaires enfreignent sans scrupules cette loi et abusent de leurs prérogatives en imposant des actes que la morale réprouve et qui ne peuvent que fracturer durablement toute la société !

    Tout le problème généré par la Macronie vient du fait qu’un groupe autoritaire et fasciste veut imposer la vaccination obligatoire à un autre groupe qui ne la veut pas, avec des produits expérimentaux qui n’ont déjà que beaucoup trop produit des effets indésirables graves ! Les opposants à ce  » vaccin  » inefficace et dangereux sont parfaitement légitimes à le refuser pour des raisons très motivées et fondées sur lesquelles ils n’ont pas à se justifier en permanence !

    Les actes médicaux non consentis sont interdits et les mesures de coercition qui les accompagnent également ! POINT BARRE !

    Donc vous pouvez toujours, vous, Lola et Out pérorer à tort et à travers pour militer en faveur de la vaccination forcée, vous enfreignez les lois et vous ne pouvez générer qu’une forte opposition car chaque être humain est et doit demeurer souverain sur son propre corps !

    L’histoire nous a donné maints exemples d’erreurs de la médecine et de la science pour que l’on reste prudents et circonspects avec ceux qui veulent prendre les pleins pouvoirs sur des corps et des vies qui ne leur appartiennent pas ! La science et la médecine ont maintes fois démontré être faillibles et aujourd’hui la tournure que prennent les politiques de santé avec le lobbying appuyé des lobbies pharmaceutiques invitent au rejet pur et simple des diktats de Big Pharma qui au passage rempli ses tiroirs caisses avec l’argent public et la Macronie.

    Par conséquent ce faux débat sur les opinions, les croyances et les faits que vous remettez constamment sur le tapis ne peuvent pas masquer l’interdit absolu et fondamental de disposer du corps d’autrui. Les injections répétées de produits expérimentaux demeurent des substances iatrogènes qui modifient forcément l’état de santé des gens. Le nier, c’est mentir et pratiquer un déni coupable et potentiellement criminel.

    Je considère qu’il y a trois groupes au sein de notre société fracturée : Un groupe volontaire convaincu que la vaccination est la solution à la pandémie et qui a odieusement prétention à vouloir l’imposer aux récalcitrants…. Un groupe qui s’est soumis aux mesures coercitives scandaleuses et qui s’est donc inoculé les produits contre leur gré et sans leur libre consentement…. Enfin un groupe convaincu que ces produits sont non seulement inefficaces, mais surtout très dangereux pour la vie et la santé humaine !

    Ce ne sera jamais en imposant de force ces actes médicaux insensés que l’on rassemblera la société française. On ne fera que mettre en place toutes les conditions pour qu’une guerre civile éclate car il est légitime de refuser un produit médical qui porte atteinte à l’intégrité physique et à la santé et un acte médical qui devient un viol parce que non voulu ni consenti !

    Nous avons le droit de douter de la bienveillance de ceux qui nous gouvernent.

    Nous avons le droit de douter de l’honnêteté de nos médias qui nous conditionnent, nous formatent et nous manipulent.

    Nous avons le droit de douter de la déontologie de Big Pharma qui s’enrichit et prospère sur nos maladies et qui a tout intérêt à les entretenir

    Nous avons le droit de douter de l’indépendance de l’OMS financé par des privés qui militent en faveur de la dépopulation et de la vaccination obligatoire.

    Nous avons le droit de douter d’Ursula Von Der Leyen, en flagrant conflits d’intérêts avec les laboratoires qui fabriquent les vaccins

    Nous avons le droit de douter de tout car nous vivons dans un monde malhonnête, malfaisant et corrompu jusqu’à la moelle.

  4. Vous avez raison, il est sain de douter.

    Je vous invite à inclure dans la liste des personnes ou organisme à ne pas croire sur parole :
    – lle site France Soir,
    – les « réseaux sociaux » en général.

    Cordialement

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 7 mai 2022 à 9 h 36 min

      Je vous invite à respecter scrupuleusement les choix et la volonté de vos concitoyens même si leurs décisions ne vous conviennent pas et sont éloignées de vos convictions personnelles. Cela se nomme la tolérance, mais voilà une vertu qui n’existe plus dans nos sociétés occidentales ou qui semble avoir disparu de nos valeurs, tout comme la liberté, l’égalité en droits et la fraternité.

      Les seuls qui par leur intolérance à la différence et aux opinions divergentes posent problème sont précisément ceux qui comme Lola, Out et vous-même, ou encore les deux compères de MonAulnay s’érigent en ayatollahs auto-proclamés de la pensée unique et veulent l’imposer par la force et les mesures coercitives à autrui. Moi j’appelle cela du totalitarisme et du fascisme et bien évidemment cela doit être fermement combattu !

      Les médias ont tellement menti, triché et manipulé les citoyens qu’ils ne sont plus fiables. Ils sont tellement à la botte des pouvoirs en place qu’ils ne sont plus crédibles car ils ne sont plus que  » la voix de leur maitre  » ! Un  » maitre  » que nous avons parfaitement le droit de contester et de désavouer ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :