La tyrannie vaccinale inspire les cœurs vaillants et les encourage à la résistance

Depuis que la folie du tout vaccinal s’est emparé de l’Europe et des dirigeants de la plupart des pays de la planète, les peuples auxquels cette tyrannie est imposée se réveillent et s’opposent : Ils ne veulent résolument pas s’inoculer des produits en phase expérimentale sur lesquels nous n’avons aucun recul et qui malheureusement démontrent qu’ils ne sont pas du tout sans innocuité, en dépit du déni, des mensonges et des allégations de l’OMS et des dirigeants de la planète !
Dès le lendemain de l’allocution du 12 juillet 2021 d’Emmanuel Macron, mon instinct, mon sens de la justice et ma connaissance des lois qui protègent les citoyens des abus et des déviances des » puissants » m’ont conduit à alerter mes contemporains sur l’usage abusif et déviant qui était fait des pouvoirs par les dirigeants en place !
Je n’ai eu de cesse en effet d’éclairer mes concitoyens sur les conflits d’intérêts, les collusions et les liens d’argent qui pourrissent littéralement l’exercice du pouvoir et qui président à la vaccination de masse, contraignant des populations entières à la subir contre leur gré pour ne pas perdre leur travail ou pour simplement avoir une vie normale et désirable. Ce chantage aux droits fondamentaux piétinés et aux libertés individuelles rognées est odieux et démontre jusqu’où les dirigeants sans humanité ni mesure sont près à aller pour faire courber l’échine des peuples !
Mais les peuples sont nés libres et entendent le rester sans s’incliner devant les mesures iniques qu’on tente vainement de leur faire accepter ! Des artistes partout dans le monde se mobilisent pour ouvrir les yeux et la conscience de leurs contemporains endormis ou frappés par la léthargie d’un illusoire confort qu’ils craignent de quitter….
J’ai reçu ce matin, en même temps que des remerciements pour le combat que je mène inlassablement en faveur de la liberté et de la souveraineté des peuples à disposer de leur propre corps, de leur propre vie conformément à leurs souhaits, le lien d’un clip vidéo intitulé » éveillés et libres » qui défend la liberté et qui promeut l’ouverture de conscience et la résistance à l’injustice :
Libre de droits, vous pouvez le partager et le relayer….
Voici le message qui m’a réconfortée et m’encourage à continuer :
» Par la présente, je tiens à vous remercier pour votre action essentielle pour combattre par vos articles les mesures iniques prises par des technocrates irresponsables et malhonnêtes à la tête de l’état. Vous faites partie des Résistants pour qui j’ai créé (paroles et musique) cet Hymne à la Liberté (réalisé par mon chéri musicien pro), contre la guerre faite non pas au c0vid, mais aux Peuples. Un hommage vous est donc rendu à la fin du clip de la chanson, qui j’espère vous touchera, ainsi que les personnes avec qui vous souhaiterez la partager, car elle est vouée à la cohésion des « cœurs courageux » pour combattre le Mal qui s’empare de nos Vies «
Souvenez vous que toutes les lois et les traités internationaux interdisent les actes médicaux non consentis et proscrivent formellement toutes les mesures de chantage et de pression utilisées par les dirigeants de la planète qui se mettent et sont hors la loi. De même, les médecins qui transgressent le serment d’Hippocrate, sont passés dans le camps des corrompus et des vendus à la médecine dévoyée perpétrée par les lobbies et Big Pharma !
Enfin je rappelle que quantité de personnes maléfiquement influentes dans le monde, militent en faveur de la dépopulation et que parmi ces personnes, Jacques Attali a affirmé en substance qu’on y parviendrait grâce aux virus et que si les virus n’y suffisaient pas, les vaccins achèveraient le travail de dépopulation ! Et de préciser cyniquement que : » les idiots iraient d’eux-mêmes à l’abattoir en croyant que c’est pour leur bien «
Devons nous en conclure que cette période de pandémie et de vaccination forcée que nous endurons est celle prophétisée par jacques Attali dans les années 1980 ? Il vous appartient en votre âme et conscience, d’en voir les clairs signaux et je vous invite à lire également le livre d’alerte de Claire Séverac :
Il est devenu évident pour moi en tous les cas, que nos dirigeants ne sont pas du tout animés des meilleures intentions à l’égard des citoyens et qu’ils se servent de la pseudo » pandémie » pour nous vacciner de force et ainsi détruire notre santé et nos défenses naturelles avec la complicité des laboratoires corrompus. Je suis de toutes les manières libre de le penser sans être inquiétée ni menacée, moi, ainsi que toutes les personnes qui pensent comme moi et qui ne sont plus minoritaires.
Article rédigé le 6 mai 2022 par Catherine Medioni
Publié le 6 mai 2022, dans Non classé, et tagué La médecine est-elle devenue meurtrière ?, Libre arbitre non respecté, Tyrannie vaccinale. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Je vous ai repondu par mail et je vous remercie encore pour cet article qui me touche beaucoup.
Serait-il possible d’y rajouter juste le lien YouTube de la chanson (pour que vos lecteurs puisse la récupérer en mp4 ou la convertir en mp3) svp?
Merci d’avance et bonne continuation dans ce long combat qui s’annonce !
✊️🙏💖
@ Ducret | 6 mai 2022 à 11 h 19 min
Il suffit de cliquer sur l’image qui arrive directement sur youtube et sur le clip vidéo.
Oups! Ok! Je ne savais pas que c’était si simple! Merci bcp!