L’extension du pass sanitaire jusqu’à juin 2023 à été votée au parlement européen
Le Parlement européen s’est prononcé en faveur d’une prolongation du certificat covid numérique de l’UE pour une année supplémentaire, donc jusqu’en juin 2023. Les eurodéputés ont voté par 432 voix pour, 130 contre et 23 abstentions la décision de la commission des libertés civiles (LIBE) de prolonger le certificat numérique Covid de l’UE. Les négociations avec le Conseil pour prolonger le certificat COVID de l’UE débuteront sans attendre. Les eurodéputés ont également demandé à la Commission d’évaluer si le dispositif est toujours nécessaire et proportionné six mois après le début de l’extension.
Jusqu’à quand ces eurodéputés vont-ils tous nous priver de nos libertés de circuler et de vivre, nous spolier de nos droits fondamentaux pourtant inscrits dans la déclaration universelle des droits de l’homme ? Nos droits fondamentaux sont-ils protégés par ces traitres de représentants qui ne nous représentent plus et qui ne défendent même plus nos droits et libertés inaliénables ?
Un député européen cependant s’étonne de cette prolongation, considérant qu’elle est attentatoire aux droits et libertés des citoyens :

Article rédigé le 11 mai 2022 par Catherine Medioni
Publié le 11 mai 2022, dans Non classé, et tagué droits et libertés supprimés, Folie covidienne, Pass sanitaire européen voté jusqu'en juin 2023, une europe contre les peuples et les citoyens. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Ce qu’il a dit aussi:
https://odysee.com/@Velyaminov:a/The-Covid-19-pandemic-has-proven-to-us-that-a-large-number-of-countries-in-Europe-and-the-World-are-led-by-sociopaths-and-psychopaths.:5