Déclaration solennelle du Global Covid-19 Summit du 11 mai 2022 (1)

Le 11 mai 2022 avait lieu la conférence de Presse du Global Covid-19 Summit constitué désormais de plus de 17 000 médecins et scientifiques du monde entier qui s’opposent aux protocoles prophylactiques mis en place par les différents gouvernements, lesquels ont été imposés aux populations sans que leur soit accordé le droit de s’y opposer, les obligeant à y consentir de gré ou de force par les différentes mesures répressives, le chantage ou les pressions pourtant interdites dans les lois nationales et les traités internationaux !
Le symposium a été constitué il y a un peu plus d’un an et a vu ses rangs grossir au fur et à mesure de l’épidémie de Covid et de la prophylaxie vaccinale qui a été privilégiée au détriment de la recherche d’autres alternatives de soins.
» Nous sommes donc présents à ce sommet pour déclarer que l’intégrité et l’éthique médicale auxquelles nous avons prêté serment doivent être restaurées et que ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité vont devoir rendre des comptes. Nous l’avons consigné dans un document que nous souhaitons partager :

» Nous, médecins et scientifiques du monde entier, unis par notre loyauté au serment d’Hippocrate, reconnaissons que les désastreuses politiques de santé publique covid 19 imposées aux médecins et à nos patients sont le point culminant d’une alliance médicale corrompue d’institutions pharmaceutiques, d’assurances et de soins de santé ainsi que des trusts financiers qui les contrôlent. Ils ont infiltré notre système médical à tous les niveaux et sont protégés et soutenus par une alliance parallèle de grandes entreprises technologiques, de médias, d’universitaires et d’agences gouvernementales qui ont profité de cette catastrophe orchestrée. «
» Cette alliance corrompue a compromis l’intégrité de la plupart des sociétés médicales les plus prestigieuses auxquelles nous appartenons, générant une illusion de consensus scientifique en substituant la propagande à la vérité. Cette alliance continue d’avancer des affirmations non scientifiques en censurant des données, en intimidant et en licenciant des médecins et des scientifiques, pour avoir simplement publié des résultats cliniques ou traité leurs patients avec des médicaments dont la sécurité et l’efficacité ont été prouvées. Ces décisions catastrophiques ont été prises aux dépens d’innocents, qui sont contraints de souffrir de problèmes de santé et de décès causés par le refus intentionnel de traitements critiques et urgents ou par des injections forcées de thérapie génique, qui ne sont ni sures ni efficaces. «
» la communauté médicale a refusé aux patients le droit humain fondamental de donner un véritable consentement éclairé pour les injections expérimentales de Covid-19. Nos patients sont également empêchés d’obtenir les informations nécessaires pour comprendre les risques et les avantages des vaccins et des alternatives. En raison de la censure et de la propagande largement répandues par les gouvernements, les responsables de la santé publique et les médias, les patients continuent d’être soumis à des confinements forcés qui nuisent à leur santé, à leur carrière, à l’éducation de leurs enfants et portent atteinte aux liens sociaux et familiaux essentiels à la société civile. Ce n’est pas une coïncidence ! Dans le livre intitulé » Covid 19 : The great reset » les dirigeants de cette alliance ont clairement indiqué que leur intention était de tirer parti du Covid, pour réinitialiser l’ensemble de notre société, de notre culture, de nos structures politiques et de notre économie et de reconstruire en mieux.
» Klaus Schwab, Fondateur et président exécutif du forum économique mondial, a fait une déclaration célèbre : » la pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, ré-imaginer et réinitialiser notre monde. «
» Nos 17 000 médecins et scientifiques médicaux du sommet mondiaél du Covid représentent une communauté médicale mondiale éclairée beaucoup plus large qui refuse d’être compromise, qui est unie et qui est prête à risquer la colère de l’alliance médicale corrompue pour défendre la santé de ses patients. «
» la mission du somment mondial du covid est de mettre fin à cette crise orchestrée qui a été illégitimement imposée au monde, et de déclarer formellement que les actions de cette alliance corrompue ne constituent rien de moins que des crimes contre l’humanité. «
» Nous devons rétablir la confiance de la population dans la médecine, ce qui commence par un dialogue libre et ouvert entre les médecins et les scientifiques médicaux. Nous devons rétablir les droits médicaux et l’autonomie des patients. Cela inclut le principe fondamental de la relation sacrée entre le médecin et le patient. La nécessité sociale de cette mesure s’est faite attendre pendant des décennies, et c’est pourquoi nous, les médecins du monde, sommes obligés d’agir. »
» Après deux ans de recherches scientifiques, des millions de patients traités, des centaines d’essais cliniques réalisés et des données scientifiques partagées, nous avons démontré et documenté notre succès dans la compréhension et la lutte contre le covid 19.
Transcription à partir d’un extrait de vidéo que vous pouvez écouter en suivant ce lien :
Article rédigé le 20 mai 2022 par Catherine Medioni
Publié le 20 mai 2022, dans Non classé, et tagué Medecins et scientifiques en rupture avec le discours officiel. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
Bonjour
Comment un tel scandale peut-il perdurer ? Il semble clairement établi, maintenant, que ces injections n’ont pas protégé et n’ont pas empêché la propagation du virus. Il semble que l’hypothétique protection qu’elles procurent aux « personnes fragiles » ne soit pas non avérée.
N’y a t-il pas d’actions possibles en justice ? Que sait-on de certains procès intentés aux États-Unis (ici, tout à été déclaré irrecevable) ?
@ Vanderwegen | 23 mai 2022 à 19 h 58 min
Un tel scandale perdure avec la complicité de politiques hautement corrompus, d’une médecine désormais pervertie et de laboratoires voyous, ainsi que de celle des moutons apeurés qui prennent pour argent comptant les mensonges éhontés des médias et de nos dirigeants qui ne nous veulent pas du bien.
Souvenez-vous qu’aucun acte médical ne doit être imposé par l’obligation, le chantage, les pressions et les mesures coercitives, par conséquent les dirigeants de la planète qui l’ont rendu obligatoire par des règles scandaleusement répressives sont dans l’illégalité la plus absolue et n’ont fait que produire des lois que l’on peut qualifier lois scélérates, avec la complicité d’institutions dévoyées et corrompues.
Le peuple doit résister et ne pas se laisser faire. Malheureusement il y en aura toujours pour soutenir ces mesures que l’on peut soupçonner d’être criminelles car effectivement ces vaccins qui n’en sont pas sont plus nocifs que bénéfiques pour la vie et la santé humaine. Toutes les voix dissidentes sont dénigrées et censurées. Ceci explique cela ! La censure et le déni n’ont pas d’autre visée que de pousser un maximum d’humains à se laisser injecter ces poisons potentiellement mortels sur le long terme.
Ces injections meurtrières et dangereuses ont totalement échoué à démontrer leur efficacité car elles n’empêchent pas de contracter le virus ( je ne compte plus les triplement vaccinés qui l’ont attrapé, parfois dans des formes graves ou longues ) n’enrayent absolument pas sa transmission et sa propagation et en plus, génèrent de trop nombreux effets indésirables préoccupants et invalidants quand ce n’est pas carrément des décès !
Quoiqu’il en soit aucun gouvernement n’a le droit d’imposer un acte médical et ceci est valable pour tout. Si le peuple ne veut pas le subir, il est dans son droit le plus absolu et n’a pas à subir des mesures coercitives qui piétinent ses droits les plus inaliénables et les plus fondamentaux. La majorité des dirigeants de la planète qui l’ont imposé sont d’incommensurables malfaisants, voire des criminels sans foi, sans loi et sans scrupules.
Bonjour, le lien de la vidéo originale semble inaccessible.
@ Sylvain | 24 mai 2022 à 13 h 15 min
Je suis désolée pour ce problème qui vient d’odyssee. Le mieux serait de vous rendre sur la plateforme et de taper Global Covid Summit. C’est ainsi que j’ai procédé. Cependant le lien qu’ils donnent pour la vidéo ne fonctionne pas, mais vous pouvez quand même la visualiser.
C’est un fake! utilisation du fond d’écran avec les images du vrai congrès du 12 mai.
Faux intervenants en blouse blanche pour faire croire qu’ils sont médecins!
Avez vous déjà vu ou assisté à un congrès de professionnels de santé? Non? Et bien, ils ne sont jamais en tenue de travail mais en civil pour intervenir.
Mais là, pour les gogos antivax, on essaie de faire croire au sérieux avec un habillage. De plus, on rappelle Malone n’est en aucun cas un spécialiste des vaccins à ARNm mais un antivax primaire.
Merci pour ce moment d’humour, Mme Medioni