Un ouvrier grièvement blessé sur le chantier du Grand Paris Express à Clichy-sous-Bois
Un accident est survenu ce mercredi matin à Clichy-sous-Bois sur le chantier du Grand Paris Express, le futur métro automatique autour de Paris. Un ouvrier a été grièvement blessé, a indiqué à France Bleu Paris un porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.
L’accident s’est produit un peu après 9h00 sur le chantier de la future gare de Clichy-Montfermeil sur la ligne 16 du Grand Paris Express. Un ouvrier qui se trouvait sur une nacelle à 30 mètres de profondeur a été blessé par la chute d’un morceau de béton, selon une source policière. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital.
Source et article complet : France Bleu
Publié le 25 mai 2022, dans Faits divers, et tagué Mort à Clichy-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0