Une plateforme indépendante pour le recensement des effets indésirables niés et censurés par les institutions

Qu’ils soient bénins, chroniques ou plus graves, les effets secondaires consécutifs aux injections contre le Covid ne sont pas qu’une élucubration ni une vue de l’esprit, mais des faits tangibles, matériels et factuels qui endommagent sérieusement la qualité de vie et la pleine santé et qui délimitent désormais un avant et un après les injections forcées.
Face à la négation des autorités et de l’OMS qui affirment sans sourciller que les injections sont sûres et sans innocuité et qui recourent à des pressions et des mesures de coercition scandaleuses pour y contraindre un maximum de gens, la société civile qui constate que des problèmes de santé surviennent après les injections, s’organise et crée des moyens de communications indépendants pour recenser touts les effets indésirables niés et censurés par ceux qui nous dirigent et qui n’ont pas hésité à employer tous les moyens, ( même les plus retors et pervers ) pour rendre de façon déguisée, la vaccination expérimentale obligatoire !
Que tous ceux qui se sentent floués par les autorités, qui ont subi ces injections répétées de bon gré ou de force et qui ont constaté un changement notable dans leur état de santé, n’hésitent pas à déposer leur témoignage sur cette plateforme en ligne dont voici le lien :
Article rédigé le 30 mai 2022 par Catherine Medioni
Publié le 30 mai 2022, dans Non classé, et tagué agir contre les mensonges et l'omerta, Plateforme indépendante, Recensement effets indésirables des vaccins Covid. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Bienvenu à cette Association.
Si elle peut utilement compléter le travail déjà fait par l’ANSM, c’est parfait.
Je rappelle que l’ANSM collecte tous les signalements que les professionnels ou les personnes vaccinées leurs remontent et publient très régulièrement des synthèses détaillées et accessibles à tous.
A ce jour c’est plus de 165 000 signalements fait depuis le début de la vaccination dont 3162 entre le 22 avril et le 5 mai.
Je suis allé sur le site de cette Association, il annonce avoir collecté un peu plus de 1900 témoignages. Par contre je n’ai pas trouvé de synthèse concernant ces cas ?
Patrice | 30 mai 2022 à 15 h 32 min
Il est à préciser et noter que tous les cas d’effets indésirables ne sont absolument pas remontés, certains médecins et soignants s’y refusant et les particuliers victimes doivent parcourir un chemin décourageant pour y parvenir.
Dans tous les cas, les effets indésirables sont déjà beaucoup trop nombreux pour que l’on y oblige et contraignent les gens…. Cette situation de déni et d’omerta des autorités rend désormais les gens encore plus méfiants et défiants envers les décideurs qui agissent avec désinvolture en risquant la santé des citoyens pour un vaccin qui nécessite de multiples doses tant il n’est pas efficace et qui ne protège pas du virus puisque quantité de triples vaccinés l’ont contracté.
Cette vaccination est un échec et nous promet des conséquences sur le long terme ! En attendant elle a rempli les tiroirs-caisses des laboratoires pharmaceutiques et la santé publique est mise en danger et menacée par des dirigeants dont les intentions ne sont pas bienveillantes.
C’est à chaque citoyen de décider en son âme et conscience s’il consent à un acte médical ou pas. Au lieu du respect de ce principe irréductible, nos dirigeants ont transgressé et violé les lois qui nous protégeaient des abus de pouvoir.
C’est inquiétant cette manie d’énoncer des contre-vérités comme étant la règle. Je vous livre ce passage du csp:
Article R5121-170
Le médecin, chirurgien-dentiste ou la sage-femme ayant constaté un effet indésirable grave ou inattendu susceptible d’être dû à un médicament ou produit mentionné à l’article R. 5121-150, qu’il l’ait ou non prescrit, en fait la déclaration immédiate au centre régional de pharmacovigilance.
De même, le pharmacien ayant eu connaissance d’un effet indésirable grave ou inattendu susceptible d’être dû à un médicament ou produit mentionné à l’article R. 5121-150 qu’il a délivré, le déclare aussitôt au centre régional de pharmacovigilance.
Le professionnel de santé ayant fait la même constatation peut également en informer le centre régional de pharmacovigilance. »
Les professionnels de santé ont obligation de signaler! Ces vaccins ont été les produits les plus surveillés depuis toujours, il n’y a pas eu de sous surveillance; les profils d’effets indésirables sont identiques à travers tous les pays ce qui exclue la manipulation (le complot mondial n’existe pas!)
Les patients peuvent déclarer là: https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/signalement-sante-gouv-fr/ si ils ont un doute sur le professionnel de santé.
Autre contre vérité: la vaccination est un échec! l’efficacité dans les EHPADS est bien la preuve du contraire. Une hécatombe lors de la 1ère vague, maintenant, cela ne pose plus problème!
On l’a déjà expliqué, un vaccin n’est pas un bouclier! Ces vaccins diminuent le nombre de formes graves, les hospitalisations et les décès comme vous pouvez actuellement le constater sans confinement ni port du masque. Par ailleurs, ils diminuent aussi la charge virale et diminue la durée de contagiosité.
De multiples doses: oui comme tous les vaccins!
Quand on tombe dans la marmite du complotisme, on a du mal en sortir!
bizarre cette plateforme, il ne se passe rien, cela plafonne à 1915 depuis la publication de ce billet! A-t-elle du mal à inventer de fausses lésions et de faux témoignages?