Publié le 13 juin 2022, dans Non classé, et tagué argent dilapidé en procès inutiles, dénonciations calomnieuses, Liberté d'expression menacée; Procès-baillons abusifs, Procès-bâillons abusifs. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Contact
Une information à partager ?
Un reportage souhaité dans votre quartier ?
Nous contacter par email via :
aulnaycap@gmail.com
ou par whatsapp +33785771070Catégories
Mentions légales
Site hébergé par Wordpress.com :
(actualisation à venir, le site change de main)
Directeur de publication : Céline Herment
Propriétaire du site : Cheickh Nguette
Adresse du siège : 65 rue Pollet 93600 Aulnay sous bois
Pour vous abonner à la newsletter et recevoir nos articles directement dans votre boîte mail, il suffit de cliquer sur le petit icône Wordpress juste en dessous !
-


Excellente initiative depuis le temps q’Aulnay est totalement CENSURÉE par ce Maire et ses associés si fidèles . Il devient même indispensable de penser désormais à 2026, encore 4 ans, afin d’engager rapidement l’alternative pour remplacer ces élus qui ont fait d’Aulnay leur propriété personnelle et surtout qui se gavent, certes très légalement . STOP
@ Hubert B. | 13 juin 2022 à 22 h 04 min
Je ne suis pas certaine ni convaincue que la dilapidation d’argent public pour des procès-bâillons soit très légal. Il y a manifestement abus de procédures pour empêcher la contradiction et les oppositions ainsi que pour entraver le débat publique qui ne devrait jamais se régler dans les cours de justice.