Carine Bacchetta Mekam du Dynamic Aulnay Club remporte le titre au lancer de poids lors des Open de France
Carine Bacchetta Mekam a superbement remporté le titre au lancer de poids lors des Open de France qui se sont déroulés à Epinal les 23 et 24 juillet. Elle a même entraîné dans son sillage sa sœur Sandrine Ngounou qui obtient un magnifique résultat en obtenant une inattendue médaille de Bronze. Pourtant pas favorite pour le titre Carine a réussi un très beau concours avec 4 jets à plus de 15m.
Anna Etomba complète le trio en prenant la 10ème place du concours, Un peu déçue mais contente (malgré ses soucis de santé durant toute la saison) de s’être qualifiée pour ces championnats.
Mickaël Yéyé renouait avec la piste à l’occasion de ce rendez vous national. Blessé en mai lors des interclubs, il se sentait prêt à en découdre sur 800m. Encore un peu juste, ressentant quelques petites douleurs, il lui a manqué dans une course tactique, son finish habituel pour s’offrir la finale A. Par prudence il a préféré ne pas prendre de risques en décidant de ne pas participer à la finale B. Sage décision, Mickaël va pouvoir désormais se refaire une santé pour revenir encore plus fort.
Ces championnats Open de France mettent un terme à la saison estivale. Les rendez vous nationaux reprendront en octobre avec la coupe de France et les interclubs jeunes.
Place maintenant à des vacances bien méritées pour l’ensemble des athlètes du club hormis notre talentueux junior Joad Martinho sélectionné pour les championnats du MONDE juniors qui auront leu à Cali (Colombie) début août.
Bravo à tous et à tous nos entraîneurs.
Source et article complet : Dynamic Aulnay Club
Publié le 26 juillet 2022, dans Sport, et tagué Athlétisme à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0