Pétition pour de la prison ferme pour le tortionnaire de Weedy, chien abandonné à Drancy
Après la lente agonie du chien Harper à Billy Montigny, que sa propriétaire a délibérément laissé mourir de faim en juillet dernier,
l’horreur continue à Drancy cette fois, où un huissier de justice venu expulser MATHIEU.C suite à des impayés de loyers a découvert enfermé dans la salle de bains depuis trois semaines, privé d’eau et de nourriture, agonisant dans ses excréments, WEEDY, un American Bully de quatre ans.
Totalement squelettique, le chien a été immédiatement pris en charge par l’association Action protection animale pour être placé sous perfusion dans une clinique vétérinaire.
Weedy décédera malheureusement quelques jours plus tard « ces organes n’ont pas tenu le coup » expliquera Anne -Claire Chauvancy, présidente de l’association.
Comme si cette horreur n’avait pas suffi, on apprendra que ce chien était régulièrement battu et qu’il est même arrivé que des jeunes « interviennent » sur la voie publique.
Parce qu’il n’y a pas de hiérarchie dans l’horreur, ni dans la souffrance,
Parce que la barbarie sur un animal doit être punie de la même manière que celle exercée sur un être humain vulnérable, incapable de parler, de se défendre,
Par cette pétition nous demandons que soit enfin appliquée une peine à la hauteur des faits :
La peine maximale de trois ans de prison ferme assortie de l’amende maximale de 45 000 euros juste réponse à une barbarie maximale.
Source et pétition : MesOpinions.com
Publié le 22 août 2022, dans Animaux, et tagué Maltraitance animale. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0