Rentrée parlementaire pour Édouard Philippe : la discrétion comme stratégie long terme ?

Notre famille Horizons fait sa rentrée, et l’ancien Premier Ministre attend une invitée : sa successeure à Matignon, Élisabeth Borne.

Une rentrée politique attendue, tant Édouard Philippe se fait rare dans les médias, lui qui ne s’est plus exprimé publiquement depuis fin juin, au surlendemain des législatives.

L’objectif de Mr Philippe : trouver un espace au centre droit entre Renaissance, le parti d’Emmanuel Macron, et Les Républicains (LR), qui ont refusé toute coalition. « Pas besoin de faire de la chaîne d’info 24 heures sur 24 », sourit son ami, le maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard.

« Édouard Philippe est toujours présent dans le débat public. C’est un homme libre, indépendant, de convictions, cohérent et loyal. Mais c’est aussi un homme, dans sa liberté de penser qui est la sienne, qui fait valoir sa différence », précise-t-il.

Dans l’ombre, il continue pourtant de structurer notre parti Horizons, qui fêtera début octobre son 1er anniversaire avec 500 comités de soutiens partout en France. Un parti se préparant à devenir un navire amiral pour la prochaine présidentielle avec nous, par nous et pour nous.
Voir LOIN POUR faire BIEN ?

Article proposé par Mohamed Bounoua

Publié le 17 septembre 2022, dans Politique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Référent Horizons

    [NDLR : partie modérée]

    • Vous êtes aigris, présentez vous en toute transparence. Nous connaissons vos méthodes misérabilismes et nous comprenons vos frustrations. Au moins Mr Bounoua s’exprime à visage découvert. Vous n’êtes que l’ombre de vous même, un commentaire comme le votre démontre que vous êtes une personne du microcosme politique local, et que vous êtes dans la haine. Pauvre mental!

  2. Bravo Mohamed Bounoua, vous êtes un vent de fraîcheur pour les citoyens à Aulnay-sous-Bois.

  3. Bounoua comme son valet Meyango n’est pas référent Horizons, ne l’a jamais été et probablement ne le sera jamais. C’est juste un arriviste qui revendique un rôle qu’il n’a pas

    Voilà les référents horizons locaux. Un dénommé Alain Rabier se réclame également de ce poste qu’il n’a pas non plus.

    https://horizonsleparti.fr/comites-municipaux/

    Île de France, pas plus de Bounoua, Rabier ou de beurre en branche. Faudrait peut-être arrêter les impostures, et la volonté de nuire à se parti nouvellement créé est claire. Si ça les amuse, nous non

    • Boulard encore un boulet ou un pion qui lâche son venin car il n’y a plus de frontières entre certain politicard d’Aulnay. Nous savons pour qui vous roulez 😂.
      Derrière boular peut-être des gérants des partis adeverses…oui des gérants car vous n’êtes pas sur le terrain.

      Vive la fraîcheur, bravo à Martial et Mohamed.

  4. Troll Vérité et complicité

    Voilà les partisans de ce Bounoua, vivons cachés avec des pseudos comme à une certaine époque de notre ère il y a 80 ans. Et dire que ces pieds nickelés veulent prendre la mairie en 2027, je préfère dans ce cas AEC.

    Quand on va sur la page Facebook de ce Bounoua on comprend son ambition.
    Je préfère AEC ou Beschizza, pas question de ces intrigants incompétents. Déjà que la politique n’est pas clair, mais en plus s’ils mentent

    NON MONSIEUR BOUNOUA N’EST PAS RÉFÉRENT HORIZONS !
    D’autant plus qu’il n’en est pas membre

    • Vous êtes obnubilé par Mr Bounoua 🤣. Vous préférez Beschizza ou AEC on le sait puisque vous vous jonglez entre Segura, puis en marche et fleurté avec la droite. Opportuniste que vous êtes! Votre jeu est mis en lumière, nous savons qui est derrière le clavier. De Segura à en marche et maintenant à quelques connexions avec l’équipe de droite. La vieille politique politicienne.

  5. ???

    @Troll Mensonges et complicité (ça va vous coûter cher) 🤗 ( NDLR : les commentaires ne devraient pas être un lieu de menaces. )
    Euh… Qui suis-je selon vous ? 🤔 ( NDLR : le mieux serait de vous identifier au lieu de jouer aux devinettes par sous-entendus )

  6. @monsieur Kubacki, m’identifier ?
    Vous parlez à qui ? Vérité et truc je suppose ?

    ( NDLR : Vous avez raison. L’anonymat ne devrait pas être permis. Que chacun assume ce qu’il écrit sous son identité civile ! )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :