Une météo de l’électricité bientôt sur France Télévisions pour éviter les coupures de courant

La météo des neiges, des plages, et désormais… de l’électricité. France Télévisions s’est engagé ce vendredi à sensibiliser les Français sur les gestes à mettre en œuvre pour éviter les coupures d’électricité cet hiver, en relayant sur ses antennes Ecowatt, la météo de l’électricité.

La présidente du groupe audiovisuel public, Delphine Ernotte, et son homologue de Réseau de transport d’électricité (RTE), gestionnaire des lignes à haute et très haute tension, Xavier Piechaczyk, ont signé un « partenariat inédit » en ce sens.

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 25 septembre 2022, dans Actualité, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. On parle d’augmentation de prix ahurissant, de soi-disant manque pour créer de la rareté et de belles augmentations. On entend parler beaucoup de coupures comme si cela était la norme, mais on ne parle pas de malus pour ces entreprise comme cela a été mis en place dans les transports , ou tout simplement le client paie un service normalement de qualité et si celui-ci ci n’est pas à la hauteur et bien on lui rembourse une belle partie de sa facture ou du moins les frais d’abonnement qui sont déjà très élevé et peu justifié ? Bizarrement personne n’en parle pourtant cela me parait être une bonne chose.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :