Ménopauses précoces, métrorragies, ménorragies, infertilités, ablation de l’utérus surviennent après les injections contre le covid

A écouter sur le lien
https://t.me/STOP_Masques_Vaccins_National/24486
Ces phénomènes sont suffisamment inquiétants pour que l’on ne se pose pas des questions quant à ces injections aux multiples effets secondaires… Face à ces situations dramatiques pour les femmes qui en sont victimes, n’est-il pas préférable de prendre le risque d’attraper le virus qui n’est pas si létal que cela, et qui peut se soigner, plutôt que de s’inoculer des substances sur lesquelles nous n’avons strictement aucun recul ?
Brève rédigée le 27 Septembre 2022 par Catherine Medioni
Publié le 27 septembre 2022, dans Non classé, et tagué Désordres gynécologiques après les injections contre le Covid. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Bonsoir,
En ce mois de septembre 2022 :
– 80% de la population est déjà vaccinée (2 doses)
– que depuis l’arrivée du variant Omicron (début décembre 2021 ) il y a eu près de 27 millions de personnes contaminées (officiellement).
Vous avez donc raison, comme les spécialistes le disent régulièrement, la priorité n’est plus à une vaccination généralisée, mais à une vaccinations (ou rappels) pour les personnes qui connaissent une « insuffisance immunitaire ».
Il est donc important que les personnes qui sont concernées ou qui auraient un doute contactent leur médecin traitant.
Cordialement