Dysfonctionnement du lave-vaisselle de l’école Primaire Anatole France à Aulnay-sous-Bois
Je souhaite vous alerter sur un dysfonctionnement observé au self de l’école primaire Anatole France.
En effet depuis maintenant près de deux mois, le lave-vaisselle de l’école Primaire Anatole France est en panne.
Il semblerait qu’un devis ait été réalisé, mais jusqu’à ce jour aucune intervention n’a été prévue et les agentes ne constatent aucune évolution. Ce qui a pour conséquence, une charge de travail supplémentaire avec le lavage à la main de plus de 300 couverts, assiettes et gamelles chaque jour après le déjeuner.
Vous le savez nos agentes font un travail remarquable pour accueillir dans les meilleurs conditions les enfants. Mais sans moyens, considération et reconnaissance on ne peut que fatalement observer de la fatigue et de l’usure.
Pour toutes ces raisons Monsieur le Maire, je vous demande de prendre au sérieux cette problématique qui a trop longtemps été ignorée, en donnant les outils de travail indispensables et ainsi assurer le bien-être au travail.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie de recevoir, Monsieur le Maire, l’assurance de mes salutations les meilleures.
Source : Oussouf SIBY Conseiller municipal, Conseiller territorial, Président du groupe des élu.e.s socialistes, communistes et citoyen.ne.s
Publié le 4 novembre 2022, dans Actualité, et tagué Aulnay-sous-Bois, Self Anatole France. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Monsieur, élu de l’opposition, si vous avez pas d’autres dysfonctionnements à vous mettre sous la dent, je pense que la gauche dont je suis adepte, est bien mal partie à Aulnay. Vous n’avez pas d’autres préoccupations à dénoncer car elles sont légion dans cette ville.
Qu’est ce que vous racontez? La santé des employées de cantine qui sont en majorité des femmes ne vous préoccupe pas? Reprenez vous c’est lamentable ce genre de commentaire de petite politique de caniveau.