Lettre ouverte de l’UNSA au Maire d’Aulnay-sous-Bois sur le versement de la GIPA
Notre organisation syndicale attire votre attention sur le fait que l’arrêté du 1er août 2022 qui fixe au titre de l’année 2022, les éléments à prendre compte pour le calcul de La garantie individuelle du pouvoir d’achat (Gipa), qui doit être versée aux agents éligibles de la commune pour compenser, en partie, l’inflation et la baisse de pouvoir d’achat qui en résulte a été publié.
Cependant depuis cette date votre administration n’a toujours pas fait le nécessaire pour le versement de cette indemnité malgré le contexte actuel de crise (qui dure): d’explosion des prix du gaz et l’électricité et des produits de consommation et des services que vous-même vous reconnaissez cette situation et les difficultés de la ville pour y faire face.
Nombreux, sont les agents de la commune qui subissent cette situation, vous demandent, Monsieur le maire, selon votre expression favorite, en tant que
« Bon père de famille » (bonus pater familias) bien que cette notion a été supprimée du Code civil, vue son caractère sexiste, de veiller à ce que votre administration(DRH) verse cette indemnité aux agents de la commune, sur les fiches de paye de novembre.
Bien cordialement.
Source : UNSA
Publié le 28 novembre 2022, dans Syndicats, et tagué UNSA Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0