Oussouf Siby alerte le Maire d’Aulnay-sous-Bois concernant le versement de la GIPA

Monsieur le Maire,

J’ai été saisi par des agents communaux concernant le versement de l’indemnité de la Garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA). A ce jour nombreux sont les agents qui n’ont toujours pas reçu le versement de cette prime, qui doit leur permettre de maintenir leur niveau de rémunération, lorsque leur traitement indiciaire brut a évolué moins vite que l’indice des prix à la consommation sur une période de référence de quatre ans.

Je vous rappelle que l’arrêté du 1er août 2022, qui fixe au titre de l’année 2022, les éléments à prendre en compte pour le calcul de la Garantie individuelle du pouvoir d’achat, qui doit être versée aux agents éligibles de la commune a été publié et que vous êtes tenu de l’appliquer.

Je suis très étonné de ce manquement, vous qui vous souciez tellement du pouvoir d’achat des aulnaysiens, de la flambée des prix de gaz et d’électricité et des produits de consommation…. Vous semblez ne pas vous préoccuper des difficultés financières que peuvent rencontrer certains agents de la ville, qui par ailleurs font un travail remarquable et pour qui recevoir cette indemnité serait un soulagement en cette période de crise économique, sociale et énergétique.

Pour toutes ces raisons, Monsieur le Maire, je vous demande de vous ressaisir afin que les agents municipaux éligibles puissent recevoir avant les fêtes ce qui leur ai dû.

Recevez, Monsieur le Maire, l’assurance de mes sincères salutations.

Source : Oussouf SIBY Conseiller municipal, Conseiller territorial, Président du groupe des élu.e.s socialistes, communistes et citoyen.ne.s

Publié le 2 décembre 2022, dans Politique, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :