La personne abattue à Aulnay-sous-Bois s’appelait Abderrazak Dahmani, ancien truand
On en sait plus sur la victime d’un assassinat hier à Aulnay-sous-Bois à la sortie d’un bar PMU, à l’angle de la place de l’Église et la rue Duclos. Il était 17h50 vendredi 6 janvier 2023 quand Abderrazak Dahmani, 52 ans, a été froidement abattu d’une balle dans la tête. Il n’est pas mort sur le coup mais a succombé à ses blessures.
Il s’agissait d’un ancien truand qui a purgé une lourde peine de prison pour avoir enlevé un chef d’entreprise. On ignore s’il s’agit d’un règlement de compte.
Publié le 7 janvier 2023, dans Faits divers, et tagué Abderrazak Dahmani, Assassinat à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
Bravo pour le respect du défunt ! Sacré journalisme…
Multiplication des incivilités, multiplication des agressions, multiplication de toute atteinte à un minimum de vie sereine que ce soit en Île de France avec des degrés variables malgré tout, que ce soit en Seine St Denis surtout, que ce soit à Aulnay … Globalement plus qu’ailleurs . Le journal le Parisien consacre d’ailleurs chaque matin une liste significative de ces événements scabreux. Et pourtant ici j’entends régulièrement que nous sommes dans une ville festive, où règnent le bon, le beau, le bien. Ce doit être surtout pour ceux qui le clament si fort tant ils profitent si bien de leur situation depuis 2014, suivez mon regard. Protections et privilèges assurés.
laissé la justice faire son travail au lieu d écrire des bêtises.
On voit le niveau du journaliste effectivement tenir à blog !!!
Il avait un blog bizarre consacré au Chanteur Daniel Balavoine, à Skyrock, qu’il animait sous le pseudo de Balamed. source : Journal Régional France3 ile de France.
Sur Youtube, il diffusait aussi souvent, sous le pseudonyme de Balamed, des vidéos, souvent de qualités, sur le chanteur Daniel Balavoine.