L’assassin de l’ex-truand à Aulnay-sous-Bois serait un de ses anciens complices
Kubulay Bagci, un malfrat chevronné, a été placé ce vendredi en détention provisoire pour l’assassinat de l’ancien truand Abderrazak Dahmani. Les deux hommes avaient séquestré ensemble un commerçant en 2008.
Comme tout criminel digne de ce nom, Kubulay Bagci a nié en bloc. L’assassinat de l’ancien truand Abderrazak Dahmani le 6 janvier dernier à Aulnay-sous-Bois ? Rien à voir avec ça. Bien sûr qu’il le connaît. Ils ont grandi tous les deux dans la même ville. Ils ont même été condamnés ensemble pour l’enlèvement en 2008 d’un commerçant dans le Val-d’Oise. Abderrazak Dahmani, considéré comme le meneur des quatre malfrats, avait été condamné à treize ans. Lui, un petit peu moins. Mais non, ce n’est pas lui qui a tiré une balle dans la tête dans la tête de son ancien complice de 53 ans à la sortie d’un bistrot PMU, près du marché du vieux-pays.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 20 janvier 2023, dans Faits divers, et tagué Assassinat à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Kubulay Bagci, Abderrazak Dahmani c’est français comme noms ?
#LRenForce #LesJeunedAvecNicolas
Ces étrangers qui foutent le bordel sous la gauche sans caméra, sans police municipale la nuit et vous voulez voter pour les 4 pieds nickelés de l’opposition ?
Et leurs portes paroles Mon Aulnay ?
https://paris.maville.com/actu/actudet_-quatre-hommes-juges-pour-l-enlevement-et-la-sequestration-d-un-entrepreneur_44484-2117087_actu.Htm