Imbroglio sur le réexamen quadriennal de l’IFSE pour les agents de la mairie d’Aulnay-sous-Bois

Il est temps de mettre en lumière l’imbroglio qui entoure le réexamen de l’IFSE à la Mairie d’Aulnay-sous-Bois. Nous constatons avec indignation que cette indemnité n’a pas été réévaluée depuis sa mise en place, à l’exception de quelques « privilégiés ». Cette situation va à l’encontre des dispositions réglementaires et des droits fondamentaux des agents.

Il est temps de faire entendre notre voix et de revendiquer nos droits légitimes en tant qu’agents de la fonction publique territoriale. Nous constatons que l’administration feint d’ignorer nos attentes et ses obligations en matière d’IFSE

L’IFSE est une reconnaissance de nos efforts, de notre expertise et de notre dévouement quotidien pour assurer le bon fonctionnement des services publics. Cependant, il est inacceptable que cette indemnité n’ait pas été réévaluée depuis des 2017, privant ainsi de nombreux agents de leur juste rémunération.

Nous refusons cette injustice et nous demandons aux syndicats siégeant au CST de porter cette question au sein de cette instance. L’UNSA demande une réévaluation immédiate de l’IFSE pour tous les agents éligibles, conformément à nos droits fondamentaux et aux dispositions réglementaires énoncées dans l’article 3 du décret n° 2014-513 du 20 mai 2014.

Nous ne tolérerons plus les réponses évasives de l’administration et le mépris affiché envers nos droits

À suivre …

Source : UNSA Territoriaux d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 19 juin 2023, dans Syndicats, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire