Interpellé six mois après son « évasion » de son appartement à Aulnay-sous-Bois, il repart en prison
C’est un bien mauvais choix qu’a fait ce détenu, quand – en décembre dernier – il a décidé de ne pas réintégrer l’appartement dont il bénéficiait dans le cadre d’un placement extérieur. Depuis quelque mois, il vivait à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) aux côtés d’un autre détenu, avec qui – manifestement – la cohabitation était très mauvaise.
C’est donc pour évasion que ce jeune homme de 22 ans – sans réel domicile – était jugé par le tribunal correctionnel de Meaux, jeudi. Il comparaissait également pour violation de domicile. Et pour cause : après quelques mois passés « dans la nature à travailler au black dans la maçonnerie et la restauration », il a été interpellé par les policiers du commissariat de Meaux, dimanche dernier, alors qu’il sortait d’une maison « inoccupée » à Meaux, en compagnie d’un copain. Les fonctionnaires avaient été mobilisés par un appel passé au 17, évoquant un possible cambriolage.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 14 juillet 2023, dans Actualité, et tagué Aulnay-sous-Bois, Evadé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0