La municipalité d’Aulnay-sous-Bois efface l’image de la députée Nadège Abomangoli pendant la cérémonie républicaine

C’est la tradition : pour le 14 juillet, les différents élus déposent une gerbe à Aulnay-sous-Bois. Outre le Maire d’Aulnay-sous-Bois et ses adjoints, la députée Nadège Abomangoli (NUPES) participait à ce moment républicain.

Oui mais voilà, la présence de la députée n’était pas au goût de tout le monde. Lorsque la députée a déposé la gerbe républicaine, le photographe de la ville en a profité pour prendre quelques photos des élus :

 

C’est bien dommage, car à défaut d’être d’accord avec la vision de la société de Nadège Abomangoli, et en ces temps troubles de fractures au sein de notre pays, « éradiquer » la présence d’une élue ne fait pas vraiment la gloire de la ville.

Publié le 14 juillet 2023, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Avatar de aulnaysien en colère aulnaysien en colère

    C’est comme lorsqu’ils prétextent un problème technique pour ne pas diffuser en direct le conseil municipal (ça a encore été le cas pour celui du 12 juillet).

    Totale contrôle de leur communication.

    Personne n’est dupe : les aulnaysiens ne sont pas débiles !!!

    Je m’interroge : quelques trucs sont-ils aussi coupés au montage ?

  2. Avatar de aulnaysien en colère aulnaysien en colère

    *total

  3. Pourtant il n’eliminait pas un ex député Aulnaysien nommé Ramadier, pourquoi? Il faisait parti de leur camp bien entendu. Espérons que les Aulnaysiens s’aperçoivent régulièrement de ces excès, ces abus de pouvoir, ce clientélisme, cet entre soi , cette autocratie…devenus insupportables lorsqu’il faudra voter en 2026.

Laisser un commentaire