Les agents de la douane et de la BSI d’Aulnay-sous-Bois touchent une prime de 12000 euros pour rester !
Cette prime est versée aux agents publics, civils et militaires, qui exercent leurs fonctions dans le ressort du département de la Seine-Saint-Denis et dans un service ou emploi connaissant, en matière de fidélisation des ressources humaines, des difficultés de nature à y fragiliser durablement la mise en œuvre et les capacités d’adaptation du service public. A noter toutefois que seuls les fonctionnaires auront droit à ce versement anticipé de la prime : les contractuels et les agents recrutés sur un contrat de projet ne peuvent percevoir la prime qu’à l’issue d’une période continue de cinq années de services effectifs.
Source : SMI-CFDT
Publié le 30 mars 2024, dans Actualité, et tagué Aulnay-sous-Bois, Brigade de surveillance intérieure, Douanes. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
12 000€…..Il semble que l’on rêve….mais un smicard, c’est 15 600 €/an , alors qu’ici, juste une prime. Et dire que les personnels soignants, aides soignantes, infirmières…. pendant le COVID n’ont pas touchées de telles sommes loin s’en faut.Malheureusement, une apathie générale.