Deux ans ferme pour le patron à Bondy qui s’enrichissait en employant et logeant des sans-papiers
À l’audience fin janvier au tribunal de Bobigny, le substitut du procureur avait décrit avec précision « un système qui s’auto-entretient » : des entreprises du BTP domiciliées à Bondy (Seine-Saint-Denis) qui sous-traitaient des chantiers à « des sociétés de façade » sans déclarer d’employés et des ouvriers sans-papiers dont le salaire, versé en liquide, servait dans la foulée à payer le loyer prélevé par un propriétaire… qui n’était autre que le patron à la tête de cette lucrative combine.
Publié le 3 avril 2024, dans Actualité, et tagué Avarice, Bâtiment, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
HUM HUM, et que dire des faux profils qui sévissent sur les réseaux sociaux au nom d’un médecin bien connu, par le biais de ses livres et son engagement auprès de Phillipot. Le pire c’est qu’il ne se préoccupe même pas que l’on usurpe son identité, serait- il complice de tous ces brouteurs sous son identité? Il y a quelques mois, je lui ai lancé l’alerte de ces faits, il m’a bloquée sur TWITTER, pas très intelligent ce médecin de 59 ans à peine. Je me suis permise de faire les signalements, en ayant été moi- même la victime mais plus maligne qu’eux. Voici un des faux profils qui encore avant hier voulait m’escroquer de l’argent 1000 euros pour tout vous dire. Encore un brouteur, ne pas céder à ses demandes https://www.instagram.com/zeigerfranck1/ Ceci dit ayez l’obligeance de le prévenir de ces faits. Avec « un patriote » comme cela la France va bien être soignée. WWG1WGA Groupe de Donald TRUMP, désolée mais moi j’en fais partie.