Jean-Louis Chaussat, ancienne personnalité locale à Aulnay-sous-Bois, a quitté ses fonctions de Maire de Saint-Oradoux-Près-Crocq
Jean-Louis Chaussat était certainement le membre de la fratrie le plus apprécié à Aulnay-sous-Bois de par son charisme et son calme olympien. Il avait quitté la ville d’Aulnay-sous-Bois en 2015, déçu des trahisons familiales et pour se ressourcer en Creuse. Il avait été nommé Maire de Saint-Oradoux-Près-Crocq en 2020 à l’unanimité, pour apporter une bouffée d’air frais au petit village qui en avait bien besoin.
Pour des raisons de santé, il a quitté ses fonctions de Maire fin d’année dernière afin de combattre la maladie. Il va mieux aujourd’hui, mais préfère se concentrer sur l’essentiel, à savoir ses proches et sa santé. L’ensemble de la rédaction lui souhaite un prompt rétablissement.
A noter que la Cour des comptes a jugé la situation budgétaire du village en 2023 comme saine, avec de belles perspectives, ce qui prouve la gestion rigoureuse de l’ancien édile.
Publié le 16 avril 2024, dans Actualité, et tagué Jean-Louis Chaussat, Maire, Saint-Oradoux-Près-Crocq. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Dommage donc pour Aulnay qui n’aurait pas fait le bon choix?