Une femme retrouvée morte à son domicile au Blanc-Mesnil
Que s’est-il passé dans cet appartement de l’avenue du Square, dans la nuit de samedi à dimanche, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) ? Une femme d’une trentaine d’années a été retrouvée décédée à son domicile de longues heures plus tard, dimanche vers 15h30. Ce sont les pompiers qui ont dû ouvrir la porte de ce logement alors que le mari de la victime s’inquiétait d’y trouver la porte fermée.
Selon une source policière, le mari a indiqué aux secours avoir quitté le domicile la veille au soir après s’être disputé avec son épouse, pour une raison inconnue à ce stade de l’enquête.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 10 septembre 2024, dans Faits divers, et tagué Cadavre, Le Blanc-Mesnil. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0